L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MISSION 5: Temple de Tahnnakai

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

MISSION 5: Temple de Tahnnakai Empty
MessageSujet: MISSION 5: Temple de Tahnnakai   MISSION 5: Temple de Tahnnakai Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:16

Taille du Groupe : 8
Difficulté en Maître : Difficile
Durée : Long
Résumé : Empêcher le Faucheur d'esprits de consumer Vizu.
Bonus Expert : < 25 minutes : mode normal / < 35 minutes : mode difficile
Bonus Maître : < 20 minutes : mode normal / < 30 minutes : mode difficile


Afin de la contrôler par pure vengeance, Shiro tente d'enchaîner l'esprit de Vizu, l'assassine qui l'a affaibli deux cents ans auparavant afin qu'Archemorus et Viktor, les héros luxon et kurzick, puissent lui porter le coup de grâce. Il a pris possession de puissants esprits par l'intermédiaire du Faucheur d'esprits, pour les emprisonner et les mettre à son service. Vous devez les libérer avant de pouvoir briser les chaînes qui asservissent Vizu, afin de pouvoir lui demander conseil pour vaincre Shiro l'imposteur.
Ne commencez pas à baver devant cette architecture trois crans au dessus de tout le reste de la ville et digne du palais impérial, vous pourrez y revenir dès que vous aurez réussi la mission.
Par contre, vous pouvez éventuellement vous équiper d'un sceau de capture, les élites disponibles dans cette Mission ne se retrouvant que sur des boss situés dans des zones très avancées dans l'histoire.
Avant de pouvoir libérer Vizu, vous devez donc tailler votre route à travers sept esprits enchainés et leur garde rapprochée. L'esprit de Vizu inclus, chaque esprit est un boss d'une des huit professions présentes dans Factions.

Tout d'abord, quelques généralités sur les combats qui vous attendent
Les gardiens du temple, si vous ne les tuez pas rapidement, risquent de vous poser de gros problèmes. Disposant de plusieurs sorts de zone (ambres ardents, souffle de feu, double dragon), ils ont la capacité, s'ils sont en nombre, de ravager votre groupe. Pensez donc à les attirer par groupe de 2 ou 3 avant d'entamer le combat contre les forces vives des esprits enchainés. Enfin les gardiens du temple sont des créatures faites de pierre, par conséquent insensibles au poison et au saignement, et ne laissant pas de corps exploitable à leur mort. Néanmoins, comme dans toute Mission avec des Affligés, un Minion Master est toujours un avantage non négligeable.
Au départ, vous avez 10 minutes pour sauver Vizu. Pas de panique toutefois, car chaque esprit enchainé libéré prête sa force à Vizu afin qu'elle résiste au rituel d'asservissement du Faucheur d'Esprits, ce qui vous octroie 4 minutes supplémentaires pour chaque esprit libéré. A moins de vous arrêter pour faire une belote avec les Affligés, le compteur ne descendra jamais sous la barre des 8 minutes. Si cela arrive néanmoins, n'espérez pas avoir le bonus niveau expert. Notez que chaque esprit enchainé étant un boss, le libérer permet de recharger les sceaux de résurrection. N'hésitez donc pas à les utiliser !

Huit combats vous attendent donc, autant d'esprits à libérer, et chacun se rapportant à une profession. Sur la carte ci-dessus sont indiqués les 8 combats, la pastille représentant la position de chaque esprit enchainé, de la couleur associée à sa profession.

Kitah enchainée, envouteur lvl 24 (Elite : Alanguissement Arcane)
Débarassez-vous pour commencer des gardiens du temple à l'entrée de la pièce. La garde de Kitah comprend des ritualistes, des moines et des rôdeurs. Tuez les ritualistes (bon vous devez commencer à avoir l'habitude de les abattre rapidement) en premier, ce qui évitera des résurrections de monstres intempestives. Les rôdeurs sont quant à eux dangereux pour les casters car leur flèche à pointe large inflige la stupeur, et pour vos alliés au corps à corps à cause de leur jet de terre. N'hésitez pas à annoncer vos conditions à vos moines !
Une fois Kitah libérée, elle vous ouvre la porte vers le second esprit.

Naku enchainé, nécromant lvl 24 (Elite : Complainte Funeste)
Il est fortement conseillé de nettoyer les deux ailes d'abord, avant d'attaquer Naku, sous peine d'être pris à revers. Gardez tout de même un oeil sur les trois gardiens accompagnant Naku, et soyez prêts à les tuer rapidement si une aggro malheureuse est prise.

Teinai enchainé, élémentaliste lvl 24 (Elite : Eclat Constellé)
Ce boss est particulièrement énervant, surtout pour les personnages utilisant des attaques au corps à corps. Afin de faciliter les choses, il est possible d'attirer la grande majorité des Affligés avant d'engager Teinai dans le combat.
Teinai utilise le sort Eclat Constellé qui infligera des puissants dommages de zone. Prenez garde ensuite à son armure d'éclat, dévastatrice sur un boss. Tant que possible, essayez de l'abattre rapidement, un sort de désenchantement sur lui vous vaudra les remerciements de vos alliés au corps à corps.

Karei enchaîné, moine lvl 24 (Elite : Briseur de Sorts)
Essayez tout d'abord d'attirer par groupe de deux ou trois les gardiens du temple qui se trouvent devant le piédestal. Ensuite vous pouvez attaquer la garde de Karei. Le boss en lui même est relativement simple à tuer bien qu'ennuyant pour vos casters car il utilise le sort élite Briseur de Sorts.

Jaizhanju enchainé, guerrier lvl 24 (Elite : Parade Propice)
Profitez de l'espace qui vous est donné pour vous placer correctement. Vous pouvez attirer dans un premier temps le groupe qui se trouve à proximité de la grille afin de vous donner une plus grande latitude lors du combat contre Jaizhanju. Sa garde d'élémentaliste peut infliger de lourds dommages à votre équipe, prenez soin de les éliminer rapidement. Une fois Jaizhanju à terre, prenez le temps d'abattre le ou les groupe(s) d'affligés se trouvant derrière lui, où ils pourraient vous poser des problèmes dans la pièce suivante.

Zojun enchainé, rôdeur lvl 24 (Elite : Famine)
Comme pour Karei, prenez le temps d'attirer les gardiens du temple avant d'engager le combat avec les affligés. Tout comme pour la garde de Kitah, les rôdeurs vont ennuyer vos casters avec stupeur, et vos alliés au corps à corps avec aveuglement. Si vous êtes un caster, n'hésitez pas à vous servir des murs afin d'éviter les flèches à pointe large et de vous retrouver sous stupeur.

Kaolai enchainé, ritualiste lvl 24 (Elite : Xinrae était rebelle)
Dans cette pièce, essayez d'attirer pour commencer les gardiens du temple et les élémentalistes affligés se trouvant à l'écart du boss, près de la porte de sortie. Puis vous pouvez entamer le combat contre Kaolai. Prenez garde à son esprit de rétablissement qui ressuscite lors de sa mort les alliés tombés (enfin les siens, pas les vôtres).
Une fois que vous l'aurez libéré, on suppose qu'il vous remercie. Ou alors il a abusé de la bière des nains. Ou alors il ne parle que le Turkménistanais du sud (et encore avec un accent). Toujours est-il qu'il vous ouvre la porte vers le combat final.

Vizu enchainée, assassin lvl 24 (Elite : Linceul du Silence)
Quatre ponts relient la partie circulaire à l'espace central où se trouve Vizu enchainée. Pour mettre un terme au plan diabolique de Shiro il est nécessaire d'abattre Vizu enchaînée ainsi que TOUS les Affligés présents dans la salle. Par contre vous n'avez pas besoin de terasser tous les gardiens du temple. Débarrassez-vous donc des rôdeurs affligés qui patrouillent sur la périphérie, ainsi que de deux gardiens du temple afin de vous ouvrir un passage vers la place centrale.
De même que dans les combats précédents, essayez d'abattre les ritualistes d'abord. Le pont étant assez étroit, si un Minion Master vous accompagne vous pouvez facilement dresser entre vous et les Affligés un "mur d'os" qui vous protègera (enfin au moins un certain temps).
Si vous désirez capturer l'élite de Vizu, mentionnez-le à vos alliés afin de tuer Vizu AVANT d'avoir tué les Affligés, de façon à avoir le temps de capturer son élite !

Une fois ce dernier combat terminé, la mission est accomplie et s'enclenche une série de trois cinématiques. La première relate l'entrevue entre Vizu et le Maitre Togo, raison principale de votre venue à Tahnnakai. Les deux dernières sont un flashback, relatant la promotion de Shiro et jetant encore plus le trouble sur la Diseuse de bonne aventure.

Une fois la cinématique terminée, vous et votre équipe serez amenés au Corridor de Zin Ku, équivalent canthien du Temple des Ages en Tyrie, ou de la Chapelle des Secrets en Elona. De là vous pourrez accéder à la Fissure du Malheur ainsi qu'à l'Outre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 5: Temple de Tahnnakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION 2: Zen Daijun
» MISSION 8: District de Sunjiang
» MISSION 9: Le Verger Eternel
» MISSION 10: Le couvoir de Gyala
» MISSION 11: Les Eaux Endormies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Guides :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser