L'Ordre de Crow
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 MISSION 2: Zen Daijun

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Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
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Angeline La Mystic


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MISSION 2: Zen Daijun Empty
MessageSujet: MISSION 2: Zen Daijun   MISSION 2: Zen Daijun Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:57

Taille du Groupe : 8
Difficulté en Maître : Faible
Durée : Court
Résumé : Trouver la source du fléau.
Bonus Expert : < 25 minutes
Bonus Maître : < 20 minutes


Vous voici à la deuxième et dernière mission de l'île de Shing Jea. Le nombre de joueurs dans le groupe est limité à 6.
C'est aussi là que le corps de l'histoire se développe, et que les choses sérieuses commencent. A la fin de cette mission, vous serez fins prêts à vous lancer de plain pied à la poursuite du Mal qui vient de renaitre en Cantha.

Dans cette mission, vos ennemis sont des affligés ou assimilés, de niveau 14 dans l'ensemble. Dans leurs rangs, on retrouve l'ensemble des classes de Factions. Les rôdeurs sont gênants pour les classes de corps a corps avec leur aveuglement, les élémentalistes sont de types air, les nécromants possèdent des sorts à recharge rapide qu'ils se feront un plaisir de spammer. De plus, à la mort de chacun d'entre eux, toute personnage à proximité subit des dégâts par le sort "explosion d'âmes infectées". Enfin les ritualistes possèdent "Chair de ma Chair", leur permettant de ressusciter leurs alliés tombés. Par chance, ces derniers n'apparaissent que lors des derniers combats.
Vous êtes enfin accompagnés pendant la mission du Maitre Togo, et de l'élémentaliste d'air, le professeur Vhang. Ce dernier verse volontiers dans la mégalomanie, mais ses sorts sont d'une efficacité certaine.

Les sanctuaires de Zunraa sont, comme leur nom l'indique, des petits sanctuaires où se trouve un gong. Ils jalonnent régulièrement votre chemin, vous en croisez donc 5 ou 6 quelque soit la route que vous décidez de suivre. En les activant, vous invoquez un Kirin du nom de Zunraa qui vous suit jusqu'à ce qu'il meure, ou que vous en invoquiez un autre (pas plus d'un Zunraa à la fois). Il dispose du sort de moine offensif "Aura de balthazar", ainsi que de la Bénédiction du Kirin. Ce dernier vous permet, lorsque vous activez une compétence sous son effet, de vous débarrasser d'une condition (intéressant donc contre l'aveuglement) ou du miasme, une condition spéciale pour cette mission, qui provoque une dégénération de santé de -5. Ce miasme vous affecte lorsque vous traversez une fumée violette, ou en étant contaminé par un individu déjà atteint. Elle disparait toute seule au bout d'une quinzaine de secondes mais pour éviter de donner du travail supplémentaire aux moines, évitez autant que possible d'en être victime. Il y a souvent un chemin alternatif, même un petit passage, qui permet de contourner ces zones.

La première partie la mission vous permet de vous familiariser avec les affligés et la gestion du miasme. Abattez les par groupe de 3, en n'oubliant pas Zunraa, le gardien de la vallée. Cet endroit est bien garni mais ne pose pas de réel problème. Une fois sorti de cette cuvette s'offre à vous alors un choix entre deux chemins, avec à gauche un passage par une petite grotte, où pullulent de petits groupes de mantides en plus des affligés. A droite, un passage s'ouvre vers des cascades, plus ouvert, le relief plus à votre avantage, et surtout les ennemis sont moins tassés. Des petits animaux affligés dont des taureaux affligés faisant deux fois votre taille remplacent les mantides du premier chemin. De plus vous jouirez d'un panorama magnifique sur Zen Daijun de ce point de vue élevé. Quel que soit votre choix, vous arrivez finalement devant le temple, qui précède un pont sur lequel se trouve Xeng Jo, le fermier affligé devenu un boss rôdeur de niveau 16, et Yijo, lui aussi affligé de niveau 16 mais qui est devenu un boss ritualiste. Commencez donc par lui faire payer le discours assommant qu'il a pu vous asséner dans la première mission, puis occupez-vous du fermier. Enfin, reprenez vos forces pour le combat final.
Lors de ce combat, essayez tant que possible d'attirer le maximum d'ennemis hors du temple afin de ne pas subir les effets du miasme se trouvant dans le temple.
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MISSION 2: Zen Daijun
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