L'Ordre de Crow
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 MISSION 3: Place de Vizunah

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Angeline La Mystic
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Angeline La Mystic


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MessageSujet: MISSION 3: Place de Vizunah   MISSION 3: Place de Vizunah Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:00

Taille du Groupe : 8
Difficulté en Maître : Moyenne
Durée : Moyennement long
Résumé : Trouvez la source du fléau dans la cité de Kaineng.
Bonus Expert : < 30 minutes : mode normal / < 40 minutes : mode difficile
Bonus Maître : < 25 minutes : mode normal / < 35 minutes : mode difficile

Pour les natifs de Cantha, vous voici arrivés à la première mission sérieuse de ce volet de Guild Wars. Quant aux personnages venant d'un autre continent, c'est le moment de rencontrer le fléau contre lequel vous êtes venu défendre Cantha.

Cette mission est l'une des deux au cours desquelles jusqu'à 16 joueurs/héros/mercenaires, en deux équipes de huit, tentent de se tailler un chemin parmi des hordes d'ennemis. Dans celle-ci, une des deux équipes part du Quartier Local et est en général composée de personnages natifs de Cantha, tandis que celle démarrant du Quartier Etranger comporte quant à elle des personnages venus d'un autre continent. Il est à noter que si d'aventure lorsque vous démarrez la mission d'un des deux quartiers aucune équipe n'est sur le point de partir dans l'autre quartier, alors une équipe composée de 8 mercenaires prendra place à vos côtés.

Quel que soit l'endroit d'où vous partez, il y aura un délai entre la fin de compte à rebours et le moment où les portes devant vous s'ouvriront. Pas de panique, c'est normal.

Prenez garde ! Bien que cette mission se fasse à 16, il est impossible de ressusciter les membres de l'autre groupe. Par conséquent, si un groupe entier tombe, ou si les survivants ne peuvent pas ressusciter leurs alliés, la mission est presque perdue à coup sûr.


Etant donné le grand nombre de corps disponibles, un nécromant de type Minion Master (invoquant des créatures à partir de cadavres) dans chaque équipe est extrêmement utile ici. La mission est essentiellement composée de trois zones de combats, chacune sur une petite place, avec trois endroits d'où apparaissent les affligés.

Si vous partez du Quartier Local
A partir du moment où les portes s'ouvrent, vous devez aller à la Place de Vizunah qui se trouve juste en bas des escaliers que descendra Maitre Togo. A partir de là, il suffit de défendre Maitre Togo contre les hordes d'affligés qui apparaitront des trois failles entourant la place. Si vous réussissez à les tuer avant que l'équipe accompagnant Mhenlo n'arrive, il vous suffit alors d'attendre. Sinon, Mhenlo et son escorte vous donneront un coup de main.

Si vous partez du Quartier Etranger
Une fois les portes ouvertes, votre rôle est d'accompagner Mhenlo jusqu'au point de rencontre avec Maître Togo, sur la place de Vizunah. Après quelques mètres parcourus, un groupe d'Am Fah descend le long de cordes. Arrêtez-vous car après un petit échange d'amabilités d'usage, ils deviennent agressifs et ciblent quiconque est dans leur portée, et surtout Mhenlo si vous ne vous êtes pas arrêtés. Une fois ce groupe liquidé, avancez vers la place de Vizunah en prenant garde aux deux autres groupes d'Am Fah qui vous attendent en embuscade. Lorsque vous arrivez sur la place de Vizunah, aidez le groupe du Maitre Togo à se débarrasser des Affligés qui les harcèlent, s'il en reste.

Mhenlo et Maître Togo se rencontrent enfin. Préparez-vous à la deuxième partie de l'assaut des affligés contre la Place de Vizunah. Lors de la dernière vague un boss Affligé vient prêter main forte à la horde qui vous assaille. Prenez garde à lui car lors de sa mort, les dommages que l'explosion inflige sont très élevés.

Une fois la place de Vizunah nettoyée, Togo ouvre une porte au Nord-est de la place. Emboitez-lui le pas et dirigez vous vers la deuxième zone. Eliminez en route quelques membres de l'Am Fah, et des paysans malades. Faites attention car les villageois, une fois morts, se transforment en affligés. Gardez donc un oeil sur la position de Mhenlo et du Maitre Togo. Une fois arrivés sur la seconde place, préparez-vous à un nouveau combat. Plantez-vous sur la faille au milieu à l'Est de la faille. Vous pourrez facilement détruire tout ce qui en sortira. Les deux failles à l'Ouest sont reliées à la place par un escalier. Mêmes réflexions que pour la première zone, à deux détails près :

* Les spawns sont plus proches les uns des autres, donc le flot peut être plus rapide. En campant celui à l'Est, vous tuez les affligés facilement et forcez les ennemis arrivant par les deux autres à faire le déplacement.
* Les ennemis sont de niveaux 20, sauf un boss niveau 24, et les ritualistes apparaissent plus souvent dans les groupes. Un garde vient ouvrir la porte Nord à la fin du combat, et vous vous dirigez vers la 3eme zone.

Il est temps de se diriger vers la troisième zone de combat, avec les mêmes précautions qu'entre la première et la seconde. Pas grand chose à rajouter sur cette dernière zone, si ce n'est que les ennemis sont pour la plupart de niveau 24, et par conséquent "explosions d'âmes" est encore plus douloureux pour les classes de corps-à-corps. Cette place est un peu en contrebas de deux points de spawn, qui sont difficiles d'accès pour les guerriers et assassins.
De plus les ennemis y ont une vue plongeante sur vous (rangez les décolletés), les archers feront feu sur vous sans que vous ne puissiez forcément répliquer.
Maitre Togo, père spirituel de Rurik, ira se planter au milieu de la place, donc à découvert. Protégez-le donc au début, il finira par se déplacer.
Si vous avez survécu, prenez l'escalier au Sud-est, passé la porte que le garde ouvre, et dirigez vous vers le combat final.

Un Shiro'ken (invocation de Shiro), de profession aléatoire, se paye votre tronche au milieu de 10 Affligés. Faites particulièrement attention si ce dernier est un élémentaliste, capable d'infliger de gros dommages en peu de temps. Sinon, les mêmes recommandations que précédemment sont de mise. Une fois ce groupe abattu, la mission se termine sur une cinématique où vous en apprenez un peu plus sur qui est Shiro.

Alors que les équipes se congratulent après leur victoire, Shiro Tagashi, fantômatique, apparaît et tue tous les personnages d'un geste.

Après la cinématique, vous arrivez alors à la mission de défi du Gosier du Dragon.
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