L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview onlinewelten.com partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Interview onlinewelten.com partie 1 Empty
MessageSujet: Interview onlinewelten.com partie 1   Interview onlinewelten.com partie 1 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:52

Voici quelques infos de plus sur GW2!!!!!
La traduction est directment de Google mais c'est tout à fait compréhensible ^^

Bonne lecture les amis!

Onlinewelten: Salut Ree, Salut Eric. Il n'y avait pas l'omble de sexe féminin dans les deux GW: Prophecies ou GW: Eye of the North. Mais ils vont très probablement être inclus dans Guild Wars 2. Où ont-ils été cachés jusqu'à présent et comment peut-on les imaginer?

Ree Soesbee: Il ya certainement omble sont de sexe féminin dans GW2. Dans l'histoire de l'omble chevalier, des guerriers, les femmes étaient la fois forte, aussi respectée que les mâles. Toutefois, lorsque la Légion Flamme a repris et a tenté d'unifier la race, l'un de leurs méthodes de pacification de force les autres légions était de refuser une formation de combat à l'omble de sexe féminin. Au cours de cette période sombre, les femmes ont dû s'entraîner en secret, en passant par les techniques de bouche à oreille et des souffrances horribles pénalités - voire des décès - si elles ont été capturés en utilisant des armes ou à des batailles. Pendant la révolte omble de quelque 40 ans après la chute d'Ascalon, un omble femelle prénommée Kalla Scorchrazor a mené un soulèvement, doublant ainsi la force des armées qui s'opposaient à la Légion Flamme. En fin de compte, c'est leur courage qui ont libéré les légions omble de la domination de la caste des Chamans.


Onlinewelten: Le sylvari descendre d'un arbre et n'ont pas d'enfants. Néanmoins, il ya des images des sylvari masculins. Comment expliquez-vous cela?

Ree Soesbee: Sylvari Le mâle et la femelle descendre de l'arbre-mère. Quant à savoir si la sylvari peut avoir des enfants? Cette question, comme si un sylvari peuvent mourir de vieillesse, est toujours sans réponse. Ils n'ont tout simplement pas depuis assez longtemps pour avoir une réponse définitive à une ou l'autre.

Onlinewelten: Pourriez-vous nous en dire un peu sur le «mal» slyvari, la Cour Nightmare?

Ree Soesbee: La Cour cauchemar peut être comparé à des légendes de la Cour Unseelie, la FAE Dark, et d'autres créatures des ténèbres Faerie. Ils sont mal, comme beaucoup de choses dans Guild Wars, mais ils sont intelligents et rationnels - ils ont choisi une voie qui, selon eux est le 'one correct », et ils sont désireux de convaincre le reste de la course sylvari de souscrire à leurs façons. Nous avons déjà dit que le rêve a deux côtés - ce n'est ni entièrement bons, ni totalement mauvais en soi. La Cour Nightmare ont une affinité pour le côté sombre du rêve, et ils cherchent à comprendre ses profondeurs. Ils détiennent les vigiles noirs emplis de dépravation Regal; courtoisie tordus et des tournois de chevalerie sylvari sadiques, pervers.

La Cour Nightmare ne se considèrent pas «pervers», et certains d'entre eux pourrait même dire qu'ils ne sont pas tout à fait «mal». Ils suivent simplement le côté sombre du rêve et explorer les profondeurs de l'âme sylvari qui existent déjà. Qui peut dire que le sylvari n'étaient pas indûment influencé par les anciens enseignements Ventari, que s'accrocher aux leçons de sa tablette ne les a pas changé de ce qu'ils étaient censés être? La Cour Nightmare sentent qu'ils ont besoin de communier avec toutes les parties de leurs esprits, avec toutes les parties de la nature - quel horrible ou vil. Là, ils trouvent des secrets et des lumières que sylvari autres sont trop chevaleresque - ou ont trop peur - à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview onlinewelten.com partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview onlinewelten.com partie 2
» interview questions/reponses interressantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Les News d'ODC :: News sur Guild Wars 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser