L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: GROS EVENT DE L''ASCENSION JEUDI 21 MAI   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:18

Cela faisait déjà longtemps (trop longtemps) que nous n'avions pas fait de Gros Events tous ensemble.

C'est pourquoi je vous propose de remettre çà JEUDI 21 MAI (FERIE DE L'ASCENSION) pour les 12H de grosses éclates ODCiennes.

"LES GROSSES 12H DE L'ASCENSION"
Le but est d'organiser une fois encore un double rendez-vous alliant les accros au PvE au PvP et les fanas du SM comme du HM

king 1- L'APREM AVENTURE en PVE (12h à 18h) king

De façon très classique, ce sera un rdv de groupe où tout le monde est réquisitionné MG, Officiers et Joueurs de tous niveaux, pour jouer ensemble.
Cela permettra à certain d'apprendre à mieux se connaitre, à d'autres d'échanger conseils et astuces, mais surtout de tous se regrouper!!!
L'idée est de fighter ensemble... de délirer ensemble... de ce complêter les uns les autres... bref de vivre ODCien.

Comme d'habitude tout est envisageable mais je souhaite que l'on puisse se concentrer sur 2 axes pour lesquels la notion de Groupe est indispensable:
- les COOPS SM et HM (Prophécie, Faction, Nighfall et Gwen)
- les DONJONS SM et HM (même supports)
Plusieurs groupes sont possibles afin que chaque joueur y trouve sont intérêt
Qu'en pensez-vous?


king 2- UNE NOUVEAUTE: LA FOIRE GUILDIENNE (18h à 19h) king

C'est une nouveauté à tester je pense: Un break dans la journée on tout le monde se retrouvera dans la Hall d'ODC pour participer à un troc de masse entre joueurs.
L'idée c'est de tous être réunis et dans la mesure du possible de pouvoir échanger tout ce dont chacun à besoin:
Il vous manque un objet rare? Quelqu'un dans la guilde l'a peut-être et peut-être que lui aussi a besoin d'une arme particulière en échange, et vous, vous l'avez ... hop l'affaire est dans le sac.

ATTENTION TOUTEFOIS:
Dans la guilde, il ne saurait être question d'achat ou d'argent, d'où ma précision de TROC et/ou d'ECHANGE et/ou de DON. De même, tout échange ou don sera définitif (pas de reprise ou retour en arrière, soyons logique)
On peut troquer, on peut échanger, on peut donner tout simplement ... mais je ne tolèrerais absolument pas d'histoire d'argent (souvent source de problème et/ou d'embrouille).
Si tel devait être le cas... sanction il y aura... tout est dit!!

Je sais que chacun est suffisamment "sensé" et bien éduqué pour porter haut les valeurs familiales d'ODC alliant bon entente, courtoisie, et surtout respect les uns des autres.
Profitons de vider nos coffres xuxu surchargés en rendant service à la famille ODCienne.
Qu'en pensez-vous?

king 3- LA SOIREE COMBAT ODCIENNE en PVP (19h-20h à Minuit) king

Histoire de finir ensemble la journée dans la bonne humeur, participons à un moment de fight collectif en PvP, GvG et pourquoi pas AvA.
Initiation pour certain, défouloir pour les autres et/ou même perfectionnement pour les habituels, voilà le but de cette fin de soirée.

L'idée est de fighter en famille où harmonie et cohésion riment avec complémentarité et éclate.
Nous avons tous besoin de récup des points de Baltha, d'augmenter nos points de Zaishen, bref... profitons-en pour le faire en commun.
Qu'en pensez-vous?

Pour bien organiser et vous accompagner, un maximum d'Officiers seront présents (enfin selon leurs impératifs -lol-) ainsi que de nombreux joueurs expérimentés et moi-même.

CHACUN A BESOIN DE L'AUTRE et CHACUN EST COMPLEMENTAIRE DE L'AUTRE DANS UNE VRAIE FAMILLE...
ALORS METTONS A PROFIT NOTRE BEL ESPRIT ODC POUR DES HEURES DE JOIE, DE FUN ET DE DELIRE!!!

Je sais pouvoir compter sur chacun (selon ces dispos, of course) pour profiter de ce gros events sur la globalité, par bribe ou même juste quelques instants.

Alors à très bientôt amis d'ODC... ODC POWER!!! -lol-

What a Face Angie What a Face


Dernière édition par Angeline La Mystic le Mer 20 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:00

sympa ton idée de la foire guildienne ^^

sinon je serai a priori présent j'ai donc hâte d'y être ^^

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:10

OK je note dans mon agenda.
Un bon gros event comme on les aime quoi ^^
j'en serais donc sauf impératif de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
sarah wilson
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
sarah wilson


Nombre de messages : 74
Age : 47
Job : Necromant/moine (prophecie)
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: re   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:33

kikoo mes amis Exclamation Exclamation Exclamation

Pour ma part , je ne pourrais pas etre des votres No
Oui , en effet , je bosse Crying or Very sad
Comme d'hab pour les gros events suis jamais la Mad

En tous cas j'essaierais de vous rejoindre dans la soiree et vous souhaite une bonne fete odcienne! Amusez vous bien Exclamation

A tres bientot in game

biz
<<<Sarah cherry
Ps : par contre n'hesitez pas a mettre sur le fofo ce ke vous avez besoin ou ce ke vous voulez troquer , pour les absents ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:15

Euh ... Perso je risque d'avoir qqs minutes de retard sur le rdv de Midi Embarassed

Je vous retrouve dès que possible demain ... plus vraisemblablement aux alentours de 13H Razz

Et ensuite .... çà va carburer... durant tout l'aprem et la soirée.... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Très vite à demain bounce

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:44

Pour moi je ne serai pas là le matin.
Mais j'essaierai d'etre présent au max l'après midi ^^ (au diable le rapport de stage ! ^^)

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:42

Mauvaise news suis désolé mais moi demain je bosse alors ne comptés vraiment pas sur moi suis hyper déçu mais c'est comme ca.......

Voilà je vous souhaite quand même une énorme éclate et du FUN comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI   GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Les News d'ODC :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser