L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!

Aller en bas 
+3
sarah wilson
Shuyin
Angeline La Mystic
7 participants
AuteurMessage
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:08

Et bien c'est parti les amis!!!

Voici le premier GROS EVENT de notre ODC New generation!!
Après avoir fêté la NOEL en famille/ami, FETONS LA ENSEMBLE!!!

Pour lancer le renouveau de notre famille, je propose de mettre en place un double évènement massif:
"LES GROSSES 24H de NOEL d'ODC!!"

Explications rapide: un double rendez-vous alliant les amoureux du PvE et les fanas du PvP

santa 1- LES 12H de NONO en PvE santa
RENDEZ-VOUS VENDREDI 26 DEC à partir de 18h-19h dans le hall de guilde!!!
FIN DE L'EVENT PVE: au bout de la nuit vers 6h du mat
(pour les plus motivés -lol-)

Ce sera un gros rdv de groupe où tous les membres d'ODC sont attendus (MG+Officiers+Joueurs) pour jouer en équipe sur du PvE.
Selon le nombre nous ferons plusieurs groupes de jeux, l'idéal étant 1 groupe sur Proph, 1 sur NF, 1 sur Faction et un autre sur Gwen.
Il sera bien évidemment possible de passer de l'un à l'autre.
L'idée est de fighter ensemble... pour aider les joueurs en Coop, pour faire des Donjons, pour développer l'action en HM, etc... Tout est envisageable!!! Vos propositions seront les bienvenues!!
Le tout organisé de Main de maitre par les Officers PvE de la guilde et moi même, j'ai nommé Clarys, aidé de TRS.
Je serais bien évidemment en appui avec Sk et Sarah!!

santa 2- LES 8H de NONO en PvP (faut bien dormir au moins 4h -lol-) santa
RENDEZ-VOUS SAMEDI 27 DEC à partir de 10h du mat dans le hall de guilde!!!
FIN DE L'EVENT PVP: vers 18h le soir
(pour les plus motivés toujours-lol-)

Idem que pour les 12h du NONO PvE, ce sera un gros rdv de groupe axé cette fois sur la découverte du PvP entre amis ODCiens.
Selon le nombre nous pourrons aussi faire plusieurs groupes de jeux, l'idéal là étant 1 groupe en PvP, 1 en GvG et un autre pourquoi pas en AvA.
Il sera bien évidemment possible de passer de l'un à l'autre de la même façon.
L'idée est de fighter ensemble... de découvrir cette univers où l'harmonie de groupe est capital, où la cohésion est indispensable .. mais surtout où l'on se défoule et s'éclate à fond!!!
Le tout organisé de Main de maitre cette fois par les Officers PvP de la guilde, j'ai nommé Snake, aidé de Shu.
J'essaierai là aussi de vous appuyer avec l'aide de Sk et de Sarah!!

Perso, je vous confirme d'or et déjà ma présence de vendredi 26 à 19h jusqu'à au moins 6h du mat.
Pour la suite, je ne suis pas encore sur de ma présence sur toute la durée, je vous le confirmerai au plus vite!

Plus nous serons nombreux et plus on s'éclatera!!
Notre ODC compte sur un maximum de présence de tout le monde!!


Je sais pouvoir compter sur tout le monde, dans l'esprit solidaire et fun de notre belle et grande famille.
A très bientôt IG... mais noté déjà cet EVENT A NE PAS MANQUER!!!

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44

Ho oui c'est déjà noté !
Par contre, ca a beau être noté, vu la date je ne peux absolument rien garantir (lentemain de reveillon oblige ...) mais je ferai un max d'effort pour etre présent
Revenir en haut Aller en bas
sarah wilson
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
sarah wilson


Nombre de messages : 74
Age : 47
Job : Necromant/moine (prophecie)
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re EVENT   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:41

Lulu les amis Exclamation


Pour ma part je ferai tout mon possible pour etre presente mais c'est vrai que vu la date je ne peux garantir ma presence a 100%. Mais je vous garantis faire mon maximum Exclamation Exclamation Exclamation En effet nous avons de gros projets pour cette fin d'année mais ce sera surment pour l'etranger donc je garantis ma connexion


Biz a tous!!!

<<<sarah cherry et mon fils gianni cat
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:25

c'est noté !! ^^
pour ma part sauf imprévu je serai la cette année on faite noel chez moi donc c'est cool ^^.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Apo Maitre obscur
Ecuyer
Ecuyer
Apo Maitre obscur


Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Nécro
Niveau : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:16

Salut a tous!!

Pour moi sa devrai aussi être bon, mais le seul problème c'est qu'il faut que j'arrive au niveau 20 avant le 26 mdr lol!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

Bien joué... j'aime cet engouement collectif!!

1- Il est bien évident que tout le monde ne pourra pas être là en permanence ... mais si chacun peut en être même quelques heures, la fiesta s'annoncera excellente.

2- Pour toi Apo... nul besoin d'être NIV 20 pour pouvoir participer à l'ensemble des events...
Mais nous ferons tout pour que tu puisses faire parti de la famille des 20 à cette période... ainsi tu pourras profiter pleinement du GROS EVENT DE NONO

3- Parlons-en autour de nous ... pour que chaque ODCien fasse le maxi pour être présent...

A +++ IG Wink

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apo Maitre obscur
Ecuyer
Ecuyer
Apo Maitre obscur


Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Nécro
Niveau : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:32

Ok sa marche
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
helena la discrete
Ecuyer
Ecuyer
helena la discrete


Nombre de messages : 29
Age : 59
Job : R/G/El/P/N
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 24/03/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

erf ! je serais pas chez moi avant le 29 décembre, les boules...! j'ai bien envie d'annuler le reveillon, mais c'est pas possible snif ! en tous cas, amusez vous bien. en esperant qu'il y aura une sortie odcienne pour le nouvel an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:24

C'est noté, j'essaierai d'être là, mais également sans garantie sur la durée, vu que je dois aller chercher mes enfants le samedi (donc pas possible pour moi de tenir jsq 6h00...) - Mais bon, le vendredi soir, je serai sûrement présent.

sk
Revenir en haut Aller en bas
Apo Maitre obscur
Ecuyer
Ecuyer
Apo Maitre obscur


Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Nécro
Niveau : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:16

Salut a tous,
Juste pour vous prévenir que je risque d'être en retard ce soir (et oui je vien d'apprendre que g 1 entrainement et je sai pas a kel heur sa va finir).

Mais je serai présent il ni a pas de pb je ne vai pa louper cette évènement Smile

A toute a l'heur,
APO
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:17

arf suis trop dégouté j'ai pas pu venir pour ce premier jour d'events de noel !!!!!

dsl les gens j'essairai d'etre la demain quand meme !!!

j'espère que vous avez quand mm eu du monde !

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:37

Résultat à mis parcours de l'event :
éclate totale ! Nous n'étions que 5 (angie, sarah, sk, anero et moi meme) quand par un prompt someil nous nous retrouvâme ... 3 (sk et anero endormies ^^).
Et oui, au final pas nombreux du tout, où sont donc nos joueur motivé ? Mais on s'est bien éclaté quand même. on s'est fait les 4 derniere coop de proph à savoir donjon chef-tonnerre, ile de feu, bouche d'abaddon et precipice de l'enfer. Pis on a abandonné sarah wilso pour princesse zia et l'avons aidé a franchir la difficile étape des clairieres de l'aurores, apres quoi nous avons choper le bonus de portes de kryte pour notre angie adoré. Sur ce, il était 4h30, donc nous partîme tous au lit ^^
un craquage notable avant de faire les iles de feu, partie en délire avec un joueur qui ne venait pas de chez nous qui a dut se dire "mais dans quel groupe de barjo je suis tombé ?! confused " ^^ il a pas dut etre décu puisqu'au final il est resté avec nous jusqu'au precipice de l'enfer ^^
Voilou, pour la partie d'aujourd'hui je me co apres manger et serait dispo jusqu'à 16h30, puis je re vers 20h30
a tout de suite IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:11

arghh !! je suis trop dégouté; moi qui ai toujours 2 comp Elite à récupérer sur le Précipice de l'Enfer.... Et vous savez le pire ?? je suis allé me coucher, et juste au moment où j'allais m'endormir, ce putain de bip qui se met à sonner : feu de commerce !!! Donc finalement, je me suis couché à 3h30....

M'enfin, je serai là ce soir aussi !
En attendant, bonne journée à vous et à ce soir !!

sk
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:20

suis dégouté de pas avoir pu etre avec vous les amis Sad

J'espère pouvoir me ratrapper ce soir !! je sais pas trop a quelle heure j pourrai venir mais je viendrais a coup sur ^^ !!!

donc a ce soir tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

Pour la deuxieme journée de l'event :
Je sais pas, c'était pvp apparemment ca fait peur. On était que 3 (l'apres midi je rappelle, le matin me suis pas co :s) du coup ... on a rien fait. Pour un ava en famille faudrait être 4, rien ne nous empeche de prendre un type sur place, ais on est plus vraiment en famille ^^ (déjà qu'il y aura 12 autres clampin pas de la famille a nous rejoindre ^^) bref, on a rien fait de particulier.
Par contre a l'instant j'en ai fait un peu (tout seul et avec Anero) on s'est bien amuser ^^ sacrée kuku quand meme, croire qu'ils peuvent quelque chose face a un ODCien ^^

Bon, sur ce, a tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:39

Tout est dit Shu!!!
Voilà un Event en demi-teinte pour ODC!!!

A quoi cela sert de se mobiliser et d'organiser des gros events si la plus grande partie des joueurs ne répondent pas présents!!
J'étais conscient que cette date n'était pas la meilleure pour tous, mais au moins cela la rendait accessible aux travailleurs et à ceux qui ne partaient pas en vac.

C'est malheureusement très révélateur de la réelle motivation de certains membres de notre belle famille!! C'est tellement dommage...
Il va donc falloir faire des choix rapides, des changements radicaux et recruter du qualitatif.

cheers Merci au noyau dur de notre belle famille de s'investir comme ils le font (vous êtes géniaux)!!!

cheers Merci aux joueurs motivés qui font le maximum pour être présent malgré leurs impératifs, qui prennent au moins la peine de passer qqs minutes et/ou de s'excuser auprès des Off et de moi-même (merci à vous).

Mad Quant aux autres joueurs "fantômes", ceux qui se connectent 4 fois par an, ceux qui ne répondent même pas lorsqu'on leur dit bonjour, ceux qui se prennent la tête pour des bétises ou ceux qui ne font que réclamer ou mendier sans pour autant rendre la pareil, JE DIT ATTENTION A VOUS!!!

Evil or Very Mad Ma tolérance a ses limites et s'il faut prendre des mesures radicales, je vais les prendre, à contre-coeur... Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Je le ferais pour notre belle famille et pour les frères et soeurs qui l'entretiennent avec le sourire et la motivation.
Evil or Very Mad

Les choses changent et 2009 sera ... explosif!!
A Bon entendeur!!!!

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Empty
MessageSujet: Re: GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!   GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS EVENT DE NOEL les 26 et 27 DECEMBRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS EVENT DE L'ASCENSION JEUDI 21 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: PvE :: Event PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser