L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment Devenir Officier !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nil Crow
Garde Royal
Garde Royal
Nil Crow


Nombre de messages : 112
Age : 37
Job : Rodeur + Nécromant
Niveau : 20
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment Devenir Officier !!! Empty
MessageSujet: Comment Devenir Officier !!!   Comment Devenir Officier !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

FIDELITE A LA GUILDE :
La guilde commence à prendre ses premiers envols et à prendre vie, il devient donc primordial de nommer des officiers à la tête de la guilde plus ou moins définitif selon les cas on verra, pour entretenir une activité régulière et soutenu parmi nos rangs.
Maj : 1 Officier sera promu par tranche de 5 membres recrutés au dela de 20 membres en regle général, cela peut varier en fonction des besoins de la guilde. L'avis des officiers sera requises avant toute nouvelle promotion.


Comment devenir officier, le mode d'emploi :
Voici les principales conditions d'acces au rang d'officier selon leur ordre de priorité...

0) --> Etre plutot "sage", cad ne pas inviter ni exclure n'importe qui. Peser le pourd et le contre, et avoir un avis objectif sur la question.
1) --> Faire des dons afin d'obtenir tout le luxe du Hall de guilde (valide tant que toutes les options ne seront pas achetées) cf ci-dessous.
2) --> Recruter des nouveaux membres afin d'étoffer nos rangs, préparer le futur de la guilde et d'étendre notre influence.
3) --> Avoir de l'experience du jeu, mission ,quete, pvp, objetc, competence elite, etc...
4) --> Faire des points pour la guilde, je pense notamment aux tournois pvp, gvg, ava, avec faction etc...
5) --> Etre un minimum présent sur la guilde et participer à sa vie sociale et son évolution.
6) --> Aider les membres s'ils en ont besoin (la base de la guilde).
7) --> Participer activement sur le forum.


Regle de base d'un officier :
--> Pour bannir, un avis de la part du maitre de guilde est quasi indispensable avant l'operation sauf cas extreme.
--> Recruter sagement, la guilde n'a pas besoin de boulet, ni de personne vulgaire ou violente. La recrue doit donc etre aux normes et participe, si besoin est, au paiement de sa cape et son invitation.
--> Maintenir en permanence une bonne ambiance au sein de la guilde, le fun doit etre au rendez-vous.
--> L'officier devient aussi un membre privilegié de la guilde et à cette occasion, il assumera ses actes en totalité. Tout comportement injuste, subjectif, et sans fondement pourra etre sanctionner allant jusqu'au retrogradage au rang de membre voir le bannissement.



Si vous voulez devenir officier et postuler, veuillez le dire ici, merci.

Officier deja promu :
--> Skaris The Red
--> Dahran Midorinar
--> Shen Heaven
--> Amada Bathory
--> Angeline


Postulants :
--> Kaede Crow
--> Exo Tiq


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nil Crow
Garde Royal
Garde Royal
Nil Crow


Nombre de messages : 112
Age : 37
Job : Rodeur + Nécromant
Niveau : 20
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment Devenir Officier !!! Empty
MessageSujet: re   Comment Devenir Officier !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Bonjour tout le monde,
Voila le troisieme officier vient d'etre promu, le prochain choix s'effectuera en fonction de la motivation des postulants et on recherche surtout qqun apte à aider les nouvelle recrues et pouvant convenir comme responsable des events gvg (donc plutot fort dans ce domaine).
2 post peuvent etre prit prochainement doncpostulez, ça coute rien lol
Bonne chance aux nouveaux concurrents
geek


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Crow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Kaede Crow


Nombre de messages : 7
Age : 37
Job : Derviche / Envouteuse
Niveau : 20
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment Devenir Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Officier !!!   Comment Devenir Officier !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

J'aimerai postuler maintenant que je suis level 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exo Tiq
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Job : Derviche + Moine
Niveau : Tous 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment Devenir Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Officier !!!   Comment Devenir Officier !!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:35

Yop,

J'aimerais aussi postuler pour devenir officier. Il est vrai que je suis dans la guilde depuis euh 20 minutes mais cependant je suis très motivé à l'idée d'édifier cette guilde comme comme une grosse guilde Pve Very Happy

Mes objectifs sont donc :

-Avoir une conversation avec les offs et le maître de la guilde sur Skype ou Ts dans le but d'expulser les inactifs (genre au delà de 2 semaines sauf absence prévenue)
-Procéder à un recrutement mais en analysant minutieusement les candidatures, quand je dis ça je veux dire prendre les candidats sur Ts ou skype et voir leur motivation de plus près (= on évite le recrutement de masse sur des joueurs quasi inactif)
-Organiser des sorties Pve, avec par exemple zone élite Abîme, initiation au farm, aide coop & co
-Participer plus activement à la vie de l'alliance Very Happy



Voilà mes objectifs principaux pour la guilde Very Happy

A vos votes Cool


++
Revenir en haut Aller en bas
Nil Crow
Garde Royal
Garde Royal
Nil Crow


Nombre de messages : 112
Age : 37
Job : Rodeur + Nécromant
Niveau : 20
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment Devenir Officier !!! Empty
MessageSujet: re   Comment Devenir Officier !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

ok c noté exo, methode plutot radicale toi, t serait du genre dictateur lol
Au fait met dans job, level, la profession de ton personage preferé et son niveau. Les autres met les en signature a la limite afro
Revenir en haut Aller en bas
Exo Tiq
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Job : Derviche + Moine
Niveau : Tous 20
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment Devenir Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Officier !!!   Comment Devenir Officier !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

Lol oki Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Devenir Officier !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment Devenir Officier !!!   Comment Devenir Officier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Devenir Officier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Job De Chaque Officier
» Demande de promotion officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Notre Guilde :: Devenez Officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser