Objectif
Pourchassez les kidnappeurs de la Lame Brillante et libérez les Elus qu'ils ont pris en otages. Pourchassez les membres en fuite de la Lame Brillante.
Secourez les Elus.
'Découvrez comment font les membres de la Lame Brillante pour se déplacer dans la jungle.
EXTRA: Vainquez les deux chefs centaures.
Déroulement Voilà, nous avons laissé les élus en bien mauvaise posture dans la précédente mission. Cette fois-ci, il va vous falloir traquer les membres de la Lame Brillante et secourir les élus. Vous allez rencontrer pas mal de centaures, en groupes assez consistants. Prévoyez-donc un bon moine, et essayez de faire rideau devant lui, sinon c'est lui qui prendra en premier. La fin n'est pas compliquée du tout. Poursuivez votre chemin, jusqu'à arriver à une sorte d'arène, où vous verrez les élus pris dans des toiles d'araignées. Voilà, il ne vous reste plus qu'à sauter dans l'arène, pour tuer toutes ces vilaines araignées, et enfin libérer les Elus.
Récompense:1000 points d'expérience
1 point de compétence
Bonus
Activation: Ecoutez les centaures parlez puis tuer les.
Déroulement: Quand vous aurez tué la première racine enchevêtrante, vous verrez la lame brillante aller en face de vous. Ni allez pas, mais partez plutôt sur la gauche. Vous verrez alors deux centaures. Il ne faut pas les tuer : restez à distance pour écouter la conversation. Cela débloquera le bonus. Ramassez la graine qu’il vous donne (vous pouvez la poser par terre et la reprendre sans problème). Maintenant revenez sur vos pas et suivez la direction prise par la lame brillante un peu plus tôt. Plus loin la route va vers la gauche, prenez la route de droite. Vous vous dirigez alors vers vos cibles, tuez les et revenez sur vos pas pour continuer la mission.
Objets de quête: graine enchevêtré
Récompense:
1000 points d'expériences