L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 al ou Lama, c'est comme vous voulez !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

Salut, nobles alliés ! Je suis chez les LCDS. Certains me connaissent sous le pseudo Lama Mettreya (D PvE), d'autres sous les pseudos Al Jeerah Al Hassan (D PvP) et Al Jeeba Al Hassan (M PvP), certains plus rares sous le pseudo Meschacebe Cocheese (R trapper PvP zaishen).

J'ai d'autres persos PvE biensur, mais sans intérêt...

Je passe juste faire un petit coucou à ma Sarah Wilson préférée^^ afro

Pour info, j'ai commencé GW en février 2008 avec un G : pepe scipione (PvE) et je me suis assez vite intéressé au PvP, et notamment au GvG avec la profession très difficile de moine^^ J'ai été assez vite recruté par une guilde relativement correcte en GvG en vantant mes qualités d'ex-hardgamer sur un autre jeu, et en montrant comme j'apprends vite. Razz

Ça m'a permis de faire un essai en GvG avec eux : waouh, édifiant ! Surprised Je n'ai jamais retrouvé cette intensité dans les autres volets disponibles sur guild war.

Mais le jeu des alliances a fait que la partie GvG de ma guilde s'est dissoute, je l'ai alors quittée pour une autre plus classique : LCDS. Et j'ai du me rendre à l'évidence que pour faire du GvG à nouveau, il faudrait que je redevienne un hardgamer, ce que je veux à tout prix éviter ! Razz

Mes persos préférés aujourd'hui sont mes deux D (PvE et PvP). Moins intéressants que le M, mais beaucoup plus fun^^ Avec un healer ou un prot, on peut briller, mais jamais poutrer l'ennemi, ça me manquait^^


Voilà, sinon tout ça pour dire que je suis complètement fan de Sarah !
cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:56

^^ et ben bienvenue sur notre humble forum Al jeerah
Et juste pour préciser, tout le monde est fan de sarah ^^

j'ai deja eu l'honneur de faire de l'ava avec toi, c'etait sympa et plutot enrichissant, donc au plaisir de te revoir.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:55

L'honneur était pour moi. =)

Shuyin a écrit:
a++ IG

ôO Tu me chasses déjà de ton forum ?!? Sad lol!

Petite suggestion pour la clarté du forum : il faudrait rétrécir légèrement l'image d'accueil (en haut). Comme elle est trop large, et présente sur toutes les pages, elle met tout le forum à son format, d'où l'ascenseur en bas qu'il faut tout le temps bouger pour lire les phrases en entier^^

Edit : bon, je l'ai redimensionnée, au cas où vous voudriez la changer Smile

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Odc10ha2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:13

bienvenido amigo,
au plaisir de faire quelques virées ensemble.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:57

Bienvenue a toi sur le fofo ^^
au plaisir de te retrouver (ou trouver vu que je t'ai jamais croisé ^^) IG (ou sur le fofo ^^)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

faut augmenter ta resolution mon amis :p
Non mais franchement des modif du fofo ont déjà été suggerer, certaine chose déjà effectué, d'autre laisser en suspend et d'autre encore en cours de révision.
Je dirai que ta remarque a été pris en compte mais pour le moment les changement du fofo ne sont pas une priorité au vue des activité IRL de chacun.

et non je te vire pas du fofo en te disant a++ IG c'est juste a titre de convivialité, c'est mieux de se croiser IG ^^ et pis meme si c'etait le cas ... qu'est ce que tu fais encore ici ? !!! :p

allé a+ que ce soit IG ou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:38

Shuyin a écrit:
faut augmenter ta resolution mon amis :p

Et que fais-tu des vieux croutons comme moi qui peinent à lire ce qui est à l'écran quand ils montent trop leur résolution, ou qui ont un vieux PC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarah wilson
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
sarah wilson


Nombre de messages : 74
Age : 47
Job : Necromant/moine (prophecie)
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: et bien!!!   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:39

kikoo !

Ke dire ?

sarah /Rougie*

ca me flatte les enfants !!!! tous ces compliments!!! pour moi??!!

je sais pas koi dire du coup !

biz

<<<sarah cherry
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51

Bienvenue à toi sur notre fofo AL
Ca fait plaisir sincèrement!!

Au plaisir IG que tu me "poutres", juste pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:06

Oh oh, ça ressemble à un défi où je ne m'y connais pas ! Razz

Je suis à votre disposition, Monseigneur, pour que vous m'enseigniez comme vos esprits meurent ! pirat (ou le mien^^ clown )

@Sarah : le rouge te va si bien... albino
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:45

Je pense que mon esprit mourra,mais c'est dans l'adversité et ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:16

Bonjour à toi Ami et allié,

Comme tu peux le voir, ODC est une grande famille, nous sommes tous soudés et notre esprit familial est fort.
Tous pour un et un pour tous!! cheers

Ton passage dans notre fofo nous honore et nous t'accueillons avec grand plaisir parmi nos tchateurs occasionnels.
Mais attention ... si tu chambres un membre d'ODC, tu nous chambres tous!! Donc méfiance lol!

Ceci étant dit... au plaisir de te rencontrer IG... afin de relever TON défi en réalité et surtout en face à face Twisted Evil -lol-

A+++

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: al ou Lama, c'est comme vous voulez !   al ou Lama, c'est comme vous voulez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
al ou Lama, c'est comme vous voulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Notre Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser