L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos préférences

Aller en bas 
+3
Angeline La Mystic
sarah wilson
Shuyin
7 participants
AuteurMessage
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:50

Au vue du déroulement du dernier event organisé je souhaite ici vous poser une question/faire un sondage.
Qu'est ce qui vous intéresse dans GW, de quel maniere voulez vous jouer et surtout qu'attendez vous de notre belle famille (si vous la considérez comme telle, je l'espere) ?

Niveau pve :
Quel but souhaitez vous atteindre en pve ?
Qu'est ce qui vous intéresse le plus ? (histoire, avancement des titres, zones élites, hm ....)
Quelles difficultés rencontrez vous ?
Comment avez vous l'habitude de jouer ? (solo, avec d'autre membre de la quilde, avec d'autre joueur exterieur à la guilde ...)
Comment souhaiteriez vous jouer ? (même cas de proposition)

Niveau pvp :
Quel but souhaitez vous atteindre en pvp ?
Qu'est ce qui vous intéresse le plus ? (ava, hoh, avancement des titres pvp (ce qui regroupe les deux précédents ^^), le fait de fighter de VRAI ennemis ...)
Avez vous déjà fait du pvp ?
Si non, seriez vous tentez d'en faire ou même juste essayer ?
Avez vous peur de vous y mettre ? (tres different du pve, personellement j'ai mis du temps avant d'oser, peur de pas etre a la hauteur aussi)
Si c'est le cas, souhaitez vous une sortie pvp avec un groupe composé uniquement ou en partie des membres de notre guilde ? (contexte rassurant)

Niveau famille :
Vous entendez vous avec tout les membres de la guilde ?
Avez vous l'impression que certain membre vous manque de respect ?
Avec qui jouez vous le plus souvent ?
Avec qui n'aimez vous pas jouer ? pourquoi ?
L'ambiance globale de notre guilde vous convient elle ?
Avez vous l'impression que certain joueur sont exclu ?
Avez vous l'impression que certain joueur favorise plus facilement un joueur qu'un autre ?
(ces questions étant sensibles, vous pouvez si vous préférez y répondre en m'envoyant (à moi ou tout autre officier ou Angie (bien sur ^^)) un mp)


Pour tout autre question, remarque ou commentaire, vous pouvez nous les faire savoir aussi.

Pour que notre famille s'épanouisse au mieux, il est primordial que chacun s'y sente à l'aise et comprenne la position des autres.


Et, pour montrer l'exemple, je m'y colle en premier :

Niveau pve :
C'est ce qui m'intéresse le plus. Au début, je jouais pour l'histoire (forcément) maintenant que je la connais je joue pour m'éclater au max. Mon but principal est de monter mon R au sommet. Gagner un max de titres, être crain de tous les mobs que se soit en hm ou non, fissurer la FoW, envoyer les UW dans un autre monde ... bref la total !
Niveau difficulté ... ben ... Vous le savez, arrivez à un certain niveau de mob l'IA est gentille, mais elle gere rien du tout sans parler des build des mercos qui ne sont pas mauvais, mais pour du vidage de zone hm, c'est pas suffisant. Donc besoin de motiver des gens et c'est pas toujours facile/possible.
En ce moment je joue ... solo quand je chasse des comp elite (avancement des titres :p) avec nos nouveau arrivant quand ils ont besoin d'aide, pour les avancer ou juste pour me changer les idées, avec les membres "confirmés" quand il sagit de faire des zones hm, élites ou parfois même juste jouer pour le fun (remarque, dans ce cas je joue avec n'importe qui de la guilde). Très rarement avec les joueur de l'ally (quand ca arrive c'est que j'ai lu qu'ils avaient besoin d'aide et que je suis dispo, ou qu'il organise un truc qui m'intéresse et que je suis dispo aussi ^^) quasiment jamais avec d'autre joueur (sauf bien évidemment si c'est dans l'objectif d'un futur recrutement) pas que je veux pas, mais on tombe trop souvent sur des gens qui font n'imp, se croit gros bill alors qu'en fait il se ferait pwnd par n'importe quel mob qu'il aurait eu le malheur de croiser.
Et donc vous l'aurez compris, jouer ainsi me convient tout a fait ^^

Niveau pvp :
Je m'y suis mis y a ps si longtemps, comme je le disais plus haut j'ai était réticent à m'y mettre. "Ce sont de vrai gens en face, je voudrai pas qu'il se foute de ma gueule parce que je suis un noob" "c'est nouveau pour moi je sais pas comment ca se passe, j'ai peur de l'inconnu" ou tout autre truc que j'ai pu et qu'on peut se dire qui font qu'on n'y va pas. Pis un jour, et grace a snake qui m'a accompagné, je m'y suis mis, pis on se rend compte qu'au final c'est pas si horrible. Forcement c'est pas le meme type de jeu, mais c'est comme tout on apprend, pis les autres joueurs peuvent parfois nous aider, sinon il peuvent se taire ^^ du coup je fait un peu d'ava en se moment, et je compte bien aller voir se que sont les autre forme de pvp tres bientot (comprendre essayer les autres formes, me suis renseigné sur ce que c'est quand meme ^^)
Pour ce qui m'intéresse en pvp, toujours monter mon R au sommet (donc les titres) mais aussi le jeu qui est tres different et souvent intéressant, un meme build va tres bien marcher une fois, puis autre pas du tout parce qu'en fasse les joueurs sont pas les memes. Y a une certaine remise en question de sa facon de jouer aussi qui est plutot enrichissante.

Niveau famille :
C'et clair que ces questions m'etait pas adressé et je sais que beaucoup diront la meme chose que moi. Vous etes tous super, on déconne tous ensembles une seule chose que l'on peut remarquer, et ce d'avantage ces dernier temps qu'avant (quand j'etais nouveau dans la guilde Very Happy) certain ne sont pas exclu, loin de la, mais apparemment ne veulent pas ou n'arrivent pas a s'integrer, j'ai pas particulierement d'exemple, mais certain ne délire pas avec nous, alors que souvent, vous me contredirai pas, le délire est facile ^^. On remarque également des joueurs qui passe en "fantome" comprenez qu'ils viennent sans dire bonjour ni au revoir et ne réponde meme pas quand on leur parle, je pense a Arth Ur, Freyja et fils des dragons parmi peut etre d'autre mais c'est ceux la qui me viennent à l'esprit. Sinon ... je vous adore tous ^^

Voilou pour moi.


Sur ce, en espérant avoir une réponse de la totalité ou , a défaut, un maximum des membres je vous dis a++ IG et amusez vous bien dans l'univers fantastique qu'offre GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah wilson
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
sarah wilson


Nombre de messages : 74
Age : 47
Job : Necromant/moine (prophecie)
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: But dans ma vie guid warsienne   Vos préférences Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:47

Kikoo les amis Exclamation Exclamation !

C'est cool en fait shu que tu en parles , c'est bien de se recentrer un peu Exclamation Et de remotiver peut etre un peu nos troupes sur l'esprit d'equipe Exclamation

Pour ma part , pour le PVE:
je m'oriente sur la chasse au competence et c'est vrai sur l'exploration en ce moment pour ma N preferée. Je convoite en effet petit a petit les titres
Sinon j'avance mon El petit a petit dans tous les opus. Mais je suis open atoutes propositions les enfants pour vous faire avancer mais par pitié plus de harcelements de certains joueurs pour terminer leur jeu , des fois moi aussi j'ai des trucs a faire dans mes jeux ! lol!
J'ai envie kon se fasse une fow!!! tres envie mm!!!! jamais eu le tps de finir et du coup je suis un peu frustrée!!!et j'aime pas etre frustrée!

Et le PVP:
J'ai vraiment envie de m'y mettre, on s'est quelques petites parties d'ava avec Shu et Lama , l'autre soir, on est a profité que Lama s'y connaisse pas mal pour qu'il nous guide un peu!
Mais c'est vrai qu'a chaque fois que j'y joue ca me fout la trouille!!! Peut etre la peur de mourir!!!! lol!
Non serieux c'est vrai que ca m'impressionne pas mal!Mais j'aimerai vraiment que la guilde se dirige un peu vers cette partie du jeu , il n'y a aucune raison kon y soient pas excellents les enfants! Fo juste qy'on rebuild un peu , et je suis sur qu'une bonne partie d'ava tous ensemble ca va etre terrible!!!!

Sinon l'alliance vous en dites quoi vous?
Jouez vous avec eux?
Avec qui ?
Ou contentez vous seulement de leur dire bonjour poliment?
Parce que y'a des joueurs vraiment cools!!! ( ex lama rencontré recemment sur le canal alli)
J'aimerai que cette alli serve a quelques choses , genre entraide, FOW,a nous faire avancer quand on est coincé ou mieux encore ne pas s'ennuyer! moi je joue beaucoup la nuit , et malheureusement je joue du coup souvent la nuit, c'est pas de votre fautes les amis mais des fois je m'ennuie ! Je joue donc avec d'autres joueurs que certains d'entre vous connaissent deja ex: gwen ou ally
Desormais j'ai Lama qui se co tard comme moi , donc ca c'est cool!
Je deteste jouer seule!!!! maintenant ke j'ai gouté a notre bonne ambiance, j'ai du mal a jouer seule!!!
Je vous adore tous!!!!! j'adore ma guilde ! Vous etes tous geniaux!
Ce serait cool aussi qu'on reussisse a recruter un peu plus ! Plus on est de fous plus on rit non! et ca eviterait ces moments on se sent tres seul!

biz a tous
<<<sarah cherry
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:56

Et bien bon sang, çà s'est de la réactivité Shu!!!
Un message un jour ... une action rapide dès le demain matin, j'adore!!!

Et bien comme toi Shu et toi ma Sarah, je vais m'exprimer à mon tour

1- Tout d'abord une guilde c'est une famille ... et pour moi réellement une "famille de jeu" car tous les basiques y sont concentrés:
- sincérité et transparence, ce sont les plus importants
- fun et amusement, pour que ce jeu reste un jeu
- solidarité et action collective, quand les moments sont difficiles
- confiance et fraternité, car l'amour et l'amitié sont tous piliers
- etc.... je pourrai m'expliquer des heures durant mais je crois que l'essentiel est dit.

2- Niveau PvE
Pour moi c'est le coeur même d'un RPG même MMorph...
Une histoire imaginaire, dans un paysage lointain, avec des personnages atypiques et parfois curieux ... On se crée une autre vie quelques instants.

On s'évade dans un autre univers mais toujours en bonne compagnie ... No stress... No pression... Pas de routine... que du FUN!!!
Une bonne histoire à la base et ensuite des rencontres, un réseau, des ami(e)s et là encore ... que du FUN!!!

Pour mon style de jeu: Difficile à résumé...
Je n'aime pas le train train, alors je veux que chaque connexion soit différente.
J'aime jouer le matin ou le soir , la nuit, en semaine ou en week-end, peut-importe .... faut tout gouter, tout tester!!!
Mes volontés sont donc multiples... avancés dans toutes les histoires avec plusieurs persos différents... pour avoir une nouvelle vision du jeu à chaque fois... passer les difficultés de façon différentes en fonction des atouts de chaque perso... bref du renouveau au quotidien.

Malgré tout, j'ai plusisieurs types de persos:
- Angie (R) mon perso originel et principal: elle est complète sur tous les volumes de GW et NM et demain en HM, elle se rendra dispo quelques soient vos besoins et où que vous soyez... et sait s'entourer des bonnes personnes.
- Lucia (D) perso centré Faction sur et demain experte de ce volume.
- Miho (M) perso centré Night Fall sur et demain experte de ce volume.
- Yazumi (El) perso centré sur Gwen et demain experte de ce volume.
- et dernièrement Selene (G) perso centré Prophecie sur et demain experte de ce volume.
Sachant que tous mes persos auront obligatoirement evolué sur Gwen (furtur portail pour GW2).

J'aime jouer solo moi aussi de temps en temps... mais le plus souvent je kiffe m'amuser en groupe, aider qui en aura besoin et aussi recruter (çà prend du temps pour avoir des joueurs de qualité mais j'aime bien çà.... normal c'est un peu ma vocation -private joke-)

3- Niveau PvP
Pour être tout à fait franc, c'est pas ma grande passion...
Attention je ne suis pas contre un bon défoulement collectif (voir un bon éclatage collectif -lol-) mais si j'ai 1h de jeu possible je préfèrerai la passer en PvE en me baladant entre amis.
C'est mon orientation principale comme je vous l'ai dit... j'ai grandi avec des Baldur's gateou des Final Fantasy,puis des Sacred ou Sellforce plus récemment. Alors je suis plutôt formater PvE.

Cependant, étant donné l'ambiance vraie et fun de notre belle famille, j'avoue que je commence à savourer les massacres collectifs entre amis ou les gigantesques défouloires occasionnels.

4- Niveau famille
J'en ai déjà beaucoup dit précédemment et je pense que tout le monde me connait bien dans la guild (et même certain de l'ally)
Que dire de plus, sinon que chez ODC il n'y a pas de clan ...
Nous formons tous une même famille ... alors pas de gène, pas de "je n'ose pas demander", pas de "je vais être ridicule si..." NON NON et NON!!
On a tous commencer petit... certain on bien grandit ... et demain auront forcement besoin d'un autre... c'est un fondamental d'ODC

Par contre les joueurs "volontairement isolés", les "profiteurs" comme le dit Sarah, les "fantomes" de passage comme tu les appelles Shu et surtout les mauvais esprits ou causeurs de trouble... çà NON!!
Je ne tolèrerai pas ces attitudes et cet état d'esprit là.

Alors soyaons tous fidèles à nos engagements amis Off et moi-même, des nouveaux joueurs -oh que oui- mais pas à n'importe quel prix.
Des vraiment motivés, des gens simples mais humainement riches, des hommes et des femmes sincères, des joueurs fiables et d'abord et avant tout... des déconneurs!!!

5- L'alliance
Ya toujours mien ailleurs... mais ya d'abord et surtout pire.
Si demain nous estimons que nous ne nous retrouvons pas dans une ally... alors je serais le premier à changer les choses...
ODC avant tout ... et comme diraient nos amis d'autrefois:

TOUS pour UN , et UN pour TOUS!!!
Voilà ce qu'est ODC, voilà ce qu'est mon intéret, et voilà ce qui m'éclate!!

Alors sur ce à très bientôt IG bounce

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:01

Bon a mon tour now ^^

alors pour ma part :

PvE:
mon objectif principal et de monter mon G au sommet un peu comme shu ^^
mon soucis actuel c'est mon manque de motivation pour faire les titres tels que l'explo et la chasse aux comps , ect .... (c'est long et j'arrive pas a m'y mettre ^^) sinon j'essai aussi de faire les armures complètes de tt mes perso donc beaucoup de finissage de gwen pour les armures spéciales de gwen ^^
Ensuite l'un de mes objectifs et d'aider un maximum nos membres dans le besoin et de faire partager mes connaissances pour les faire grandir au mieux ^^ (en se moment je passe plus de tps a aider les autres qu'a jouer pour moi ^^)

PvP:
perso j'ai eu une assez mauvaise première impréssion du PvP ...
en effet j'ai essayé (il y a déja un moment) les arènes aléatoires et ça m'a pas vraiment plu ..... on se retrouve avec des équipes totalement déséquilibrées (ex: 4G vs 4M c'est exagéré mais s'en ai pasloin des foi ....)
du coup on se fait rétamer et si par bonheur on rombe sur une bonne équipe soit on se fait rétamer au 5èm match (il faut 5 victoires pour débloquer les arènes par équipes .....), soit y'en a qui leave en plein milieu .....
Donc j'ai été plutot dégouté du PvP....
Par contre depuis j'ai essayé l'AvA et la je doit dire que c'est tt autre chose et que c'est vraiment super fun a jouer !!! ^^
ça m'a redonné un peu d'entrain pour faire du PvP et je suis donc pret a m'y remettre avec vous ^^ mais sans non plus avoir de gros objectifs , juste pour le fun ^^

Famille:
j'ai pas grand chose a rajouter par rapport a shu.
on s'éclate bien entre nous (surtout le noyaux dur et qq membres qui participent un peu et qui je l'espère rentrerons dans notre noyaux ^^)
il est vrai que certains membres se mettent a l'écart en ne participant pas aux discussion de la guilde.
au niveau de l'alli perso je dit tjs bonjour et aurevoir ^^ je ne joue pas beaucoup avec eux mais ce n'est pas parceque je veut pas mais parceque je n'ai pas eu beaucoup l'occasion... je privilégie tjs l'aide pour un membre de la guilde que pour un membre de l'ally. mais sinon pour avoir discuter qq foi avec certains membres ils sont plutot sympa ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
helena la discrete
Ecuyer
Ecuyer
helena la discrete


Nombre de messages : 29
Age : 59
Job : R/G/El/P/N
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:24

oula !!!
c'est des romans que vous écrivez lol! je viens de me tapêr 1000 bornes, je rentre tout juste, donc je répondrais à vos questions mais pas ce soir, dsl.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:22

Alors pour ma part:

FAMILLE/ALLY:

Que dire? à part que tout baigne Smile
Notre guilde à vraiment un très très bon état d'esprit. L'entente est cordiale et sympathique et une bonne complémentarité semble s'être installée (ce qui est vraiment cool). C'est une guilde vraiment plaissante.
L'ally est sympa aussi, on retrouve souvent les mêmes joueurs mais qu'importe les virées effectuées avec eux n'ont pas été déplaisantes (zone HM, fow). C'est une alliance sympa je dirai (dommage que certains cadres en soient partis)

PvE:

C'est ce dont à quoi je joue le plus. Pour quelles raisons? atteindre le rg le plus élevé des titres, en avoir le maximum. Trouver des items classes et rares de grandes valeurs (d'un point de vue personnel).
Sinon faire des virées en famille car on s'éclate bien (on se fait bien éclater des fois aussi Smile lol)

PvP/AvA:

J'y joue de temps en temps mais ce n'est pas mon domaine de prédilection. Je pense m'y mettre d'avantage car ça peut être sympa et puis ça permettrait à la guilde d'avoir plus de réputation et de recruter d'autres excellents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:38

Bon, à moi de m y coller !

PVE :
j'adore !!!! après mon titre d'explo sur Proph, je m'attaque à Factions - Et après, j'investis dans NF... Sinon la chasse aux comp, c bien aussi, assez simple mais long et coûteux ! Et quoi de mieux qu'un bon HM en guilde (à combiner avec l explo pour être efficace) ==> en résumé, mon mode préféré.

PVP :
beurk !!! mais c'est vrai que l'AvA, çà déchire à partir du moment où on a un bon build et une tactique (rester groupés par exemple...) ;-)

ALLIANCE :
pas grand chose à dire... je ne me sens pas concerné, je n'ai pas de relations avec eux et mon canal Alliance est toujours fermé ! Ah tiens, c'est ptet pour çà que je n'ai pas de contact !!! lol
par contre, j'ai des pts factions à donner : donc ce serait bien de savoir ce qu'on fait concernant l'alliance...

Sinon, toujours présent pour aider qq soit la tâche et la zone ! Le mieux étant de jouer avec des joueurs sympas et qu'on rigole bien !!

sk
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:05

A mon tour, le dernier non?lol^^

LA FAMILLE:Pour moi elle prime sur tout!!!Sur l'ally par exemple ou sur ma coop en cours...L'état d'esprit est incroyable et extrêmement saint...Ca me fais m'évader lorsque je joue avec vous!

LE PVE:L'histoire m'attire normal,donc finir les 4 opus avec mon A.Ensuite essayer d'être présent avec mes autres persos un peu partout.Les armures,les golds (rares^^),les destructeurs^^

LE PVP:Mais c'est de loin le PvP que je préfère!!!!!!!!Le fait de remettre en question son build à chaque partie ou pour chaque type de PvP relève de la stratégie (tordage de cerveau),mais aussi de combiner ,de paufinner sans cesse...Jusqu'à ce que l'on tienne!!!!!Et là je vous garantie, je vous assure que votre plaisir est immense lorsque vous anéantissez avec votre RT un G ou un EL ou ...en face à face...comme si vous balayeriez une feuille sur le pas de la porte...Là il doit se bouffer les c.....!

Voilà c'est dit^^!!!
Et ca fait du bien.........!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Les News d'ODC :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser