L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alya Lang

Aller en bas 
+4
The Red Snake
Snake Altar
Shuyin
Alya Lang
8 participants
AuteurMessage
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

Bon je sais, j'aurais mis un petit moment à venir me présenter, mais... Mieux vaut tard que jamais Wink!


Coucou à toute la Guilde !


Me voici, Alya Lang  IG et IRL une  jeune fille charmante et innocente, douce et délicate (qui n'a jamais reçu de surnom telle que bourrine) âgée de 20ans.


Je professe en tant qu'étudiante en psychologie (et pour ceux qui penserait que c'est pour les fégnasses et que c'est facile, moi je bosse et c'est pas si facile que ça... Pour ceux qui persisteraient dans leur idée, je ne mords pas mais je griffe (sisi c'est vraiment vrai !)) alors attention aux commentaires !  Alya Lang Ctfevgdlhj763w96alwi gnark gnark ! Pis aussi je peux affirmer que la plupart des gens en infoAlya Lang E853e8b21c00698b7b5c70d7d2910b57 (non je ne fais référence à personne... 
Rolling Eyes )sont pluS glandeurs  .lol   !

Pour ce qui est de la musique, moi et les moi-autres écoutons Nightwish et Muse ! et aussi pas mal d'autres trucs, je pique des chansons par-ci par-là. Quand au cinéma, j'y vais rarement d'ailleurs, sauf pour utiliser la carte ... ! Pour parler des films que j'aime bien, y'a pas mal de trucs dont Dédales (un film sur avec schizophrène), Memento... Et en série Grey's Anatomy bien sûr Alya Lang Ovs45xwvokoxqu7u4zff ! Et tout le monde l'aime  Alya Lang Ovs45xwvokoxqu7u4zff  ! (oui bon euh... j'extrapole un peu je crois... ^^). Et y'a aussi Esprits Criminels (des profilers qui enquêtent). C'est cool ça me fait réviser mes cours !


Bon passons à la série des préférences !

Moi1 : aime le rouge et le noir (n'est pas sûre)

Moi2 : aime la Morberade ( composé de fromage (morbier ^^) et patates et lardons et crème (pas pratique pour un Alya Lang Wi89cur5a7t50h62rjzk régime  ms tellement bon  Very Happy ))

Moi3 : bon pour elle, y'a toute une liste ! Tout d'abord, neige ! fromage ! chocolat ! (c'est célèbre ça !). (y'a aussi danser, écouter de la musique bien, être avec certain supers amis et ses super rats! Alya Lang Jlqo22ll239ht9ry3wcs
.biz ) mais surtout faire des brownies (comment rendre les gens accro... Alya Lang A4aa2df99d2ed227457d132c1cbaad93) et des cookies et des autres pâtisseries (ah pis les familiers aussi !)

Moi4 : n'aime PAS (pour changer .xd )  le chaud, mes frangins quand ils se mettent à hurler (j'ai l'impression d'être un boucher Alya Lang Ctfevgdlhj763w96alwi ), les périodes (je me comprends  Alya Lang Y0q7rg0opjt9utm3zezs ( et se sens seule Alya Lang Fzhd5isfawae0vwr80l9)).


Pour ce qui est de GW, moi je joue pou
r m'amuser principalement, et ça ne me dérange pas d'aider les autres ! J'ai un peu d'expérience dans les MMORPG  avec Perfect World, qui est pas mal du tout ^^ (et un peu de Flyff)!
Je remercie pleinement TRE qui m'a permis de venir ici (bon et un peu Shuyin aussi, je l'avais presque oublié!), et pour finir, je dirais : Merci de m'avoir lue !  (vive vous tous Alya Lang 4m2itmphpepe2nxn )


 Alya Lang Vl3fnchy7u2jabvdgxf0 (il le fallait bien lui ^^)

PS : y'a pas beaucoup de smileys ici, c'est nul xD j'ai été obligée d'amener les miens! qui sont trop bien Alya Lang Xgfc7egogltgm8tqqce8 Alya Lang X7xzhccgstv1e3hv8x


Dernière édition par Alya Lang le Sam 6 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:52

... ca valait le coup que tu me bassines tiens !
Déja, c'est qui TRE ? hum ... voyons voir The Red Elephant, ca lui irai bien bourrin comme il est :p
Ensuite, t'en a oublié pas mal des toi, mais bon ...
Et donc Dédales c'est un film sur avec schizophrène ? ... c'est un choisissez l'un ?
Et donc tu est une jeune fille charmante (ca j'accepte), innocente (heu ... c'est vrai que mentalement t'as l'age de l'innocence), douce (huhu, no comment) et délicate (faut le dire vite ... trèèèèèèèèèès vite) en effet on n'oserait pas t'appeler bourrine, bucheronne te va tellement mieux. Et à cette liste de qualité, moi j'ajouterai ... mignonne (Wink) :p

Bon pis du calme on a jamais dit que c'etait pour les feignasse la psycho hein ! par contre c'est vrai que certains d'info sont glandeurs ^^

En ce qui concerne GW, je crois que tout le monde ici joue pour s'amuser, donc t'es au bon endroit.

Et pour ton PS ... va te pendre :p

Sur ce, a++ IG


Dernière édition par Shuyin le Ven 5 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:38

Ben oui, elle est super bien!

Pis tu ne connaissais pas TRE? C'est son nouveau surnom, moi je trouve que ça lui va bien!

Pis toi et tes fautes, tu peux parler... Na!

Je voudrais juste préciser que mes partiels commençant dans une semaine, je ne serais pas très présente, mais pendant les vacances j'aurai pleeeeeeeeeeeein de temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

Bienvenue à toi Alya Lang ^^

Hé bien quelle présentation!!!Cela fait bien longtemps que je n'en avais pas lu une aussi bonne et aussi drôle, perso je me suis régalé...

Tu es rentrée dans une guilde où l'entraide est l'un des mots d'ordre de notre belle et grande famille.

Je penses donc que tu trouveras très vite tes marques parmi nous^^

En tout cas soit la bienvenue et éclate toi à fond...Chose que, si j'ai bien compris tu ne manqueras pas de faire!!!

A très vite IG alors pour une bonne petite partie de fight^^ Twisted Evil

PS: Je vois que la taquinerie commence déjà j'adore, si vous le souhaiter je pourrai arbitrer une petite confrontation...Hein SHU^^ Histoire de donner le mot de la fin à quelqu'un!!!!
super lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:03

merci snake mais je voudrai pas la ridiculiser :p
Pis, Lang, mes fautes font partie de ma personnalité. Ce serai me rejetter moi même que de ne plus en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:19

Merci Snake c'est gentil!

Rho, tu as peur petit Shu? Et donc si tes fautes font partie de toi, tu es une erreur ambulante... Comme tu voudra Wink!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36

Bienvenue petite padawan ! :p

Je n'ai pas grand chose a rajouter sur ce que shu a dit :p

ps: si il faut un 2èm arbitre je suis la :p

ps2: trop bien j'apprends que j'ai un nouveau pseudo xD !! mais je dirai plutôt The Real Ecarteleur (bon j'ai pas trouvé mieux dsl .... ^^)

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:54

hum ... moui une erreur ca me va ^^
la peur ???? ha tu veux parler du truc que resente tous les destructeurs quand je les croise ? :p non pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:12

Oh TRE t'es nul, t'as même pas d'avis perso... Faut dire que je suis une fille super bien et tout!

Non la peur, c'est quand je te menace de te griffer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
helena la discrete
Ecuyer
Ecuyer
helena la discrete


Nombre de messages : 29
Age : 59
Job : R/G/El/P/N
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 24/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

hé bé ! ça part fort ! bien venu à toi alya, apparament tu es toi aussi de la mme région que les 3/4 des gens de la guilde ^^, ça promet ^^

j'ai l'impression qu'on va pas s'ennuyer dans la guilde, quelqu'un qui ose défier l'honorable shu ! suis mort de rire ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:53

merci helena ^^

heu ... lang .... je dois etre l'un des seuls à te tendre généreusement mes cote quand tu me menace de me griffer donc niveau peur .... connu pire. (bon apres je dis pas je prend pas ca comme une caresse non plus, ca pique un peu quand meme .... autant qu'un charr quoi :p)

Je t'attend sur le ring ! Snake on fera appelle à toi prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

Citation :
quelqu'un qui ose défier l'honorable shu !

Bon alors, il s'est fait passé pour honorable? C'est moi qui suis morte de rire Laughing ! Parce que bon, il ne l'est pas vraiment Razz!

Hum tu les tends peut être, mais on ne va pas dire que tu apprécies, loin de là... Cool

En tout cas merci de votre accueil Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
sarah wilson
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
sarah wilson


Nombre de messages : 74
Age : 47
Job : Necromant/moine (prophecie)
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Bienvenue Lang!!!!!   Alya Lang Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:11

Coucou!!!!

Tout d'abord Lang , je te souhaite la bienvenue dans notre guilde!
Tu vas voir on s'ennuie pas ici! mais je pense que vu ton caractere , on va encore moins s'ennuyer!
Mais j'insiste sur le fait que tu sois une femme!!!!Enfin!!!!!!!!!!!!!!!
Une vraie fille !!!!!! Et de surcroit tu as un vrai caractere!!!!!! J'adore!!!!!

Je suis plus la seule!!!!

je suis deja fan ma belle!!!!!!!!!Continue, j'adore ton humour cinglant!!


Biz
<<<Sarah cherry

Ps1 : j'aime bien quand tu t'en prend a shu ! C'est vrai shu tu fais des fautes d'orthographe!!!
Ps 2: Moi aussi je veux bien etre arbitre mais je garantie pas mon impartialité ! solidarité feminine Oblige lol!
Ps 3 : c'est vri qu'ils sont trop mignons tes smileys Exclamation
Ps4 : moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais moi je reprends pas les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:19

Bon je vais citer tout le message, ce sera plus simple Wink!

sarah wilson a écrit:
Coucou!!!!

Tout d'abord Lang , je te souhaite la bienvenue dans notre guilde!
Tu vas voir on s'ennuie pas ici! mais je pense que vu ton caractere , on va encore moins s'ennuyer!
Mais j'insiste sur le fait que tu sois une femme!!!!Enfin!!!!!!!!!!!!!!!
Une vraie fille !!!!!! Et de surcroit tu as un vrai caractere!!!!!! J'adore!!!!!

Je suis plus la seule!!!!

je suis deja fan ma belle!!!!!!!!!Continue, j'adore ton humour cinglant!!


Biz
<<<Sarah cherry

Ps1 : j'aime bien quand tu t'en prend a shu ! C'est vrai shu tu fais des fautes d'orthographe!!!
Ps 2: Moi aussi je veux bien etre arbitre mais je garantie pas mon impartialité ! solidarité feminine Oblige lol!
Ps 3 : c'est vri qu'ils sont trop mignons tes smileys Exclamation
Ps4 : moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais moi je reprends pas les autres!!!!

Merci pour ton accueil! Oui je pense qu'on va bien s'amuser, il y a des gens bien dans cette guilde! Déjà tout ceux qui ont aimé ma présentation sont géniaux Alya Lang 4m2itmphpepe2nxn! Et pas comme Shu vu que ben voilà Alya Lang D0yxk7fn7xqxnhfm32g

Ensuite oui une vraie fille, et super bien en plus! Parce qu'une vraie fille nulle ben c'est pas très utile on va dire... Alya Lang O0gvpghr0w3txdvjt4tr Donc comme ça on est 2 filles bien Alya Lang Otsqi8a6a7suoptxt7qj!

Bon pis un jour je ferais un tour dans le reste du forum, vous aimez le flood? Alya Lang Ijlb5lm5a9olkm0l9hfe parce que bon une fois que je suis motivée... Alya Lang Y0q7rg0opjt9utm3zezs

PS 1et3 : oui quand on fait des fautes d'orthographe (surtout comme Shu Alya Lang E853e8b21c00698b7b5c70d7d2910b57) on ne fait pas de commentaire! Et t'inquiète pas, j'ai encore beaucoup de choses à lui reprocher Alya Lang Fpm0f1e52sz6u3x2a4ev.

PS2 : bon va falloir faire un combat alors, y'a tellement de monde derrière! Alya Lang Ctfevgdlhj763w96alwi

PS3 : oui ils sont trop bien, et les importé a été assez galère -__- Mais bon ils valent le coup Alya Lang Xgfc7egogltgm8tqqce8
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:30

.... Bon ben je sens que je vais devoir quitter la guilde moi ...
Je vous aimais bien pourtant :'(
Adieu monde cruel ! *va se pendre dans son coin*

.............................................
.............................................
.............................................

Non mais faut pas déconner non plus, je vais pas me laisser abattre pour ça. Vas y, reproches moi tout ce que tu veux ! J'assume pleinement (moi !) et na !

Bon pis, plus sérieusement, j'espere te revoir très vite IG. Va falloir l'élever au sommet cette petite Alya Lang !
Revenir en haut Aller en bas
helena la discrete
Ecuyer
Ecuyer
helena la discrete


Nombre de messages : 29
Age : 59
Job : R/G/El/P/N
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 24/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

cette ambiance me plait ! ya de l'action. j'aprécie énormément le caractère fort de miss alya (j'espère que j'ai pas fais de "fôtes" dans le pseudo...) mais shu est, et restera (pour moi) un des principaux pilier de la guilde, alors sans parti pris JE SUIS AVEC TOI SHU cheers

j'aime bien foutre la merde ! et puis fô équilibrer les forces lol!
Revenir en haut Aller en bas
helena la discrete
Ecuyer
Ecuyer
helena la discrete


Nombre de messages : 29
Age : 59
Job : R/G/El/P/N
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 24/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:58

juste une petite précision, c'est pas shu qui c'est fait passer pour "honorable", c'est moi qui le considère comme un honorable et vénérable ODCIEN, comme tous ceux de la guilde d'ailleur ! pour etre ODCIEN(NE) ça se mérite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:48

Oui faut bien que tu sois de son côté, mais bon pour ce qui est d'équilibrer les forces... Tu le remontes un peu mais bon vu comme il est bas, ça ne l'aidera pas trop... M'enfin, l'espoir fait vivre Wink!

Pour mon pseudo y'a pas de faute, mais je préfère qu'on m'appelle Lang Razz!

Ensuite, euh c'est quoi ODCIEN? *me se sent ignorante*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:32

La guilde s'appelle Ordre de Crow, plus communément appelé ODC, donc un ODCien ou une ODCienne c'est un(e) membre de la guilde.
Voilou
Pour le reste ... je préfère rien dire, je te connais et si je répond on va avoir 10 pages de conversation juste parce qu'on s'enverra mutuellement des van alors ... dit ce que tu veux.
Pis comme je te l'ai déjà dit (et j'adore cette phrase ^^) Crois ce que tu veux, je te laisse l'illusion et me réserve la vérité.

aller, a+ IG vous tous

PS : je l'ai pas encore dit mais, j'aime bien l'avatar que tu as mis. Peut être celui que je prefere de tous ceux que j'ai put voir (te concernant je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Apo Maitre obscur
Ecuyer
Ecuyer
Apo Maitre obscur


Nombre de messages : 20
Age : 36
Job : Nécro
Niveau : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

Bon moi je vai fair plus court que les autres lol
Bienvenu a toi parmi nous^^
J'espère que tu te plaira bien parmi nous... Pour ma part sa fait pas tres longtps que je suis ds la guilde mais je ne peu déja plu m'en passé mdr !!! lol!

Tu vera, il y a une super ambiance et tous le monde s'aide...
Bonne soirée et a bientot IG

Apo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:09

Et bien Bonjour à toi Lang!!!

Faut avoir du temps pour te lire complètement ... mais çà en vaut le coup Wink
Je te souhaite la bienvenue... heureux que tu nous ais rejoint et j'espère que tu sauras très vite t'adapter dans ta nouvelle famille de jeu et de fun!!

Une nouvelle petite soeur ODCienne est là bienvenue... tu dois être contente ma Sarah Wink
Ici Entraide rime avec Bonne humeur et aussi avec Solidarité!!!
Tout est dit...

J'espère pouvoir très prochainement jouer à tes côtés et ainsi mieux apprendre à te connaitre...
Mais ton NRJ et ton entrain prononcés lors de ta présentation me laisse envisager une longue longue série de délire et de fun.

Bienvenue encore une fois et n'hésite pas à me (et nous) faire signe si besoin... si tu as des questions ou juste pour un conseil ...
Je (et nous) serais là un maximum..

A très bientôt IG Wink

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alya Lang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Alya Lang


Nombre de messages : 8
Age : 35
Job : Derviche
Date d'inscription : 04/12/2008

Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:51

Merci à vous deux!

Cette guilde me plait de plus en plus ^^! Vivement les vacances! (-__- :'( pas les partiels :'()

Et merci pour l'avatar Shu Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alya Lang Empty
MessageSujet: Re: Alya Lang   Alya Lang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Notre Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser