L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gally Okyo

Aller en bas 
+4
Shuyin
Angeline La Mystic
The Red Snake
Sin'
8 participants
AuteurMessage
Sin'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Sin'


Nombre de messages : 6
Age : 33
Job : Guerrier/Moine
Niveau : 17
Date d'inscription : 16/09/2008

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:25

Salutations amis ODCiens!

Tout d'abord une bref présentation de ma vie IRL :
Romain, 18 ans, Première S, aime : jeu vidéo, manga, handball, sortir, écouter de la musique. N'aime pas : football. (J'avais dit bref)

J'ai connu la guilde grâce à Hélimar (My brother), qui, sans lui, m'a ouvert les yeux sur le vaste monde Guild wars car il faut direque j'étais assez pessimiste sur ce jeu. Mais en le découvrant avec un peu plus d'intérêt, j'ai totalement changer d'avis : ce jeu dégage un énorme potentiel (style de jeu, scénario, tactique, et sympathique)

En IG : je joue actuellement avec une G/M du nom de Gally Okyo lvl 17 ( bientôt 20^^)
Ma mentalité de jeu : Bouriner. Je n'ai qu'une devise : "l'éclatage de tronche". Rien de tel que de flanquer une bonne racler qui laisse des marques. Enfin, vous l'avez compris, j'aime taper.

Mon objectif, en entrant dans cette guilde, est de m'amuser, d'aider, de jouer avec vous, et bien sur de m'entendre avec les membre de l'ODC.

Pour finir je connais quelque personne dans la guilde dont Hélimar (XD), TRS, Bise Hontine, Anero, et Shu. (mais je ne suis pas archer :p)

Voila merci à tous et rdv IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:38

A non pitié pas lui. Dire que je me le coltine tous les jours à la maison. Avant j'avais guild wars pour me coupé de ce lien "fraternel", mais maintenant c'est foutu. Y va pouvoir me collé jusque Irl. En plus c'est encore un de ces bourins qui fonce dans le tas. Déjà qu'on avait TRS pour ça mais maintenant c'est encore pire : ON EN A DEUX!!

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!

Non mais plus sérieusement, ça fait super plaisir que tu te soit ENFIN rendu compte que GW est un jeu SUPER, GÉNIAL, FANTASTIQUE,... enfin tu voit le genre. Surtout que ça doit faire environ deux que je t'en parle et que t'a jamais voulus essayer "sérieusement".

Donc bienvenus à toi frangine!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

Premièrement, rebienvenue a toi parmi nous ^^
Je suis sur que tu vas très bien t'entendre avec nous tous y'as aucun soucis pour ça ^^

deuxièmement, suis pas un bourrin! ^^ c'est pas parceque j'ai une grosse armure un marteau qui fait mal et que je fonce sur les ennemis dès que j'en vois que je suis un bourrin ..... ou pas ^^

Bon sinon sérieusement au plaisir de jouer aux coté de ta zolie petite G (c'est sk qui va etre content :p) intègre toi bien dans ta nouvelle famille et "grandi" bien ^^

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

Le pas est franchi Gally,

Je suis content que tu ais suivi mes conseils et que tu te sois créé un compte à toi... et pas celui de ton fréro.
Chacun son compte... chacun ces persos et chacun son ordi (si j'ai bien compris)...
Cà facilitera la vie de tous les 2 ... et permettra en prime, de pouvoir jouer ensemble en même temps... plutôt sympa l'idée. Very Happy

Quoi qu'en disent Heli et TRS, on aime bien les bourrins chez ODC ... mais les bourrins (ou bourrines) intelligent(e)s.
Toute la subtilité est là -lol- lol!

Soit donc le bienvenu (en ton nom propre) dans ta nouvelle famille de jeu, et sache que chacun d'entre nous t'aidera en cas de besoin.
Tu peux compter sur moi pour t'aider à grandir vite... et bien (évidemment -lol-). Alors fait signe dès que tu en as besoin Wink

A très bientôt IG bounce

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Garde Royal
Garde Royal
Shuyin


Nombre de messages : 155
Age : 35
Job : R + El + M et A + G(PvP only)
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/03/2008

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:08

Pfff faut faire des R les gens y a que ca de vrai ! El à la limite mais faut pas le jouer comme heli quoi ^^ et franchement je dit pas ca parce que se sont mes deux persos principaux, j'oserai pas ^^

En tout cas bienvenue à toi et au plaisir de casser du bon gros mob ensemble
a++ IG (ou IRL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Sin'


Nombre de messages : 6
Age : 33
Job : Guerrier/Moine
Niveau : 17
Date d'inscription : 16/09/2008

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

Merci a tous ^^

C'est vrai que je suis bourrin mais pas au point de foncer tête baisser sans réfléchir ( des fois sa m'arrive), non, je regarde la situation pis je fonce, je tape d'abord le heal et après j'écrase les autre pour montrer qui c'est le patron... enfin bref, pour dire que j'étudie avant de foncer ^^.

J'ai tout simplement hâte de monter ma G et de jouer avec vous pour faire les gros événement ^^. Dans un jeu, j'évolue assez vite, je parle pas des niveaux, mais de la compréhension du jeu, toute les petits truc utiles à savoir même si parfois j'hésite pas à demande des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Prima Levi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Prima Levi


Nombre de messages : 7
Age : 45
Job : Moine/envouteur
Niveau : 20
Date d'inscription : 19/06/2008

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

Salut !

Je me disais bien qu'il y avait une nouvelle tête !
Bienvenue à toi, tu vas pouvoir faire de la concurrence à Snake en criant Empathie !!!!

En ce moment je suis pas trop avec mon moine, mais je suis toujours partant pour du PVE ou PVP. Petit vidage de zone HM ce soir ? Ou AvA, pour ceux qui en ont marre du PVE et veulent se mettre au PVP ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

Lu et bienvenu parmi nous ^^.
Un de plus c'est bien et puis vu que tu connais déjà du monde Smile.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

A mon tour je te souhaite la bienvenue parmi nous Gally!!!!

Au plaisir de fighter à tes côtés et de tester tes talents de bourrin^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sarah wilson
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
sarah wilson


Nombre de messages : 74
Age : 47
Job : Necromant/moine (prophecie)
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Bienvenu!!!   Gally Okyo Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:47

Bienvenu a toi Gally!

je suis dsl de t'accueillir aussi tardivement, j'espere ke tu ne m'en tiendra pas riguer !

Mais je pense ke nous avions deja fightés ensemble , si je me rappelle bien!
En tous cas j'espere que tu te sentiras tres vite a ton aise ici( malgré ke tu faisais preske deja parti de la famille mais maintenant tu en fais partie a part entiere) .

N'hesite pas a me solliciter a jouer , j'adore ca!!!

A tres bientot in game

<<<Sarah
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:18

Je savais bien qu'il fallait que je me connecte au forum de temps en temps.... Donc voilà !!! Bienvenue à toi, oh belle guerrière !!! Slurp !!!

Bon d'accord, Sarah, tu es et tu resteras ma préférée !!! Mais c'est normal, tu es une Necro, et tu as ce côté, euh comment déjà...., "féminin" que n'ont pas les autres El ou G, fort mignonnes quand même....

Welcome Gally.

sk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally Okyo Empty
MessageSujet: Re: Gally Okyo   Gally Okyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally Okyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Notre Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser