L'Ordre de Crow
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Shuyin
Angeline La Mystic
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MessageSujet: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

Une petite synthèse des dernières infos publiées dans Game Geek :

- confirmation de la gratuité ainsi que de beaucoup de choses déjà connues telles qu'un niveau max probablement à 150 voire illimité et l'équilibre du jeu permis par un "boost" des compétences si l'on groupe avec des joueurs plus rankés ou pour le PvP.

- il y aura bien des donjons instanciés

- ANet ne sait toujours pas si l'option retenue pour la suite sera des stand alone ou des add on, ni leur périodicité

- l'accès à 2 professions est confirmé mais toutes les races ne pourront pas accéder à toutes les professions et certaines auront des caractéristiques qui leurs seront propres (telle que la transformation en ours pour les Norns...)

- disparition des mercenaires et des héros qui seront remplacés par un compagnon que chaque joueur du groupe pourra choisir d'emmener ou non avec lui. Ce compagnon sera customisable et si l'on y renonce on aura des boosts par rapport aux autres joueurs... ANet veut que les joueurs rejouent ensemble, c'est un MMO après tout

- la sortie est bien prévue en 2009 et le bêta test devrait être lancé fin 2008...

Voilà pour ce que j'en ais retenu. Pas grand chose de nouveau mais on fait avec ce que l'on a -lol-

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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:17

Des nouvelles importantes sur Guild War 2


  1. Monde ouvert et persistant : ça one le savait déjà, mais il faut le rappeler : Guild Wars 2 ne sera pas une suite d’instance comme GW1, mais un monde plus classique où tout le monde se rencontre partout. ArenaNet renouvelle son souhait de se débarrasser des quêtes Fedex et de grind. De plus, on pourra se déplacer dans le monde automatiquement d’un lieu à l’autre avec la carte, comme dans GW1.
  2. Des mondes au lieu de serveurs. Les bases de données des perso étant globale, on pourra passer d’un monde à l’autre sans soucis. Pour Guild Wars, les trois « mondes » étaient l’Amérique, l’Europe et l’Asie.
  3. Mouvement et dynamique de combat : votre personnage pour nager, sauter et escalader. La caméra se rapprochera du joueur pour rendre les combats plus cinématiques (ils ont lu mon billet d’humeur sur la shoulder cam ?) La profondeur tactique de GW reviendra, mais avec moins de compétences (c’est p’têt pas un mal). Et des effets encore plus reconnaissables pour comprendre ce qu’il se passe en pleine action.
  4. Des évènements : des enchaînements d’évènements dont on a déjà parlé. On parle ici d’évènements de grande envergure, avec plusieurs choses se passant simultanément. De plus, les quêtes s’adapteront si vous êtes en solo ou en groupe.
  5. PvP : (plus de séparation perso roleplay et perso PvP) Le PvP de masse se fera dans des zones spéciales et se feront affronter des gens de différents mondes pour des positions stratégiques. Le PvP Guild vs Guild, plus compétitif, imposera un niveau fixe temporaire pour tous les participants, afin que leurs stats, compétences et équipement soient le même pour tous.
  6. Plus de développement : Plus de restriction au niveau 20, voir plus de restriction du tout ! Par contre, pas d’info sur le système de statistique ou sur la possibilité d’avoir une monture (c’est un peu le fourre-tout, ce point n°6). En revanche, il y aura un artisanat « robuste ».
  7. Compagnons et Side-kicking : pas de mercenaires, mais chaque joueur possède une place pour un compagnon (qui ne compte pas en groupe), similaire à un pet ou à un héros de Guild Wars. Le joueur aura la possibilité « d’investir une partie de sa puissance » dans son compagnon. Quoi que ça veuille dire… Sinon, il y aura aussi un système de side-kicking comme dans city of heroes.
  8. Update graphique : Screens or STFU. Rien à dire pour l’instant, sauf que la mentalité Guild Wars reste en place.
  9. Race et professions : on connaît les races, on n’en apprendra pas plus sur les classes ce coup-ci.
  10. Toujours pas d’abonnement.

Jeff Strain souhaite développer des addons payant pour Guild Wars 2
Tous à vos scoops!!

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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

MAUVAISES NOUVELLES!!!

Le Béta-Tests de notre futur GW2 ne sera pas lancé en fin 2008 comme prévu!!
Les équipes de GW2 préférent le rapprocher de la date du lancement du jeu officiel en 2009.
Pas de Béta avant Début 2009 donc.

Et pour la sortie officielle du jeu... mystère!!!
Quel suspens!

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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:35

Salut à tous,

Pour faire suite à de multiples questions de chacun voici un petit récap des différences entre l'actuel GW1 et le futur GW2:,

Races jouables: 5 prévus sur GW2 (Vs 1 seule humaine sur GW1)
Aspect social: Monde persistant avec instances sur GW2 (Vs Monde entièrement instancié sur GW1)
Professions: Pas d'infos fiables sur GW2 (Vs 10 professions jouables sur GW1)
Liberté de mouvement: Courir, sauter, nager sur GW2 (Vs seulement Courir sur GW1)
Voyages: Téléportation sur GW2 (Vs Téléportation aussi sur GW1)
Scénario de jeu: Non linéaire sur GW2 (Vs Linéaire sur GW1)
PvP: En petit nombre+ très tactique / PvP à grande échelle possible sur GW2 (Vs En petit nombre+ très tactique sur GW1)
Niveau maximum: 100 voire plus sur GW2 (bonne nouvelle) Vs 20 sur GW1
DirectX utilisé: 10 sur GW2 (Vs 9 sur GW1)
Abonnement: Aucun sur GW2 (Vs Déjà aucun sur GW1)

En voilà des news plutôt encourageantes sur ce GW2 tant attendu.

Affaire à suivre... bounce
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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:07

JUSTE UNE SYNTHESE DE CE QUE L'ON SAIT DE GW2:


Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence.
Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009-2010 et une beta en début 2009.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ?
Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.
Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement.
ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents.
Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.
Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage.
Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours.
Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2.
Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu.
L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix.
ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure.
Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ?
On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG.
Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100.
Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble.
Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite.
En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. »
Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission.
Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.

Voici un exemple d'une série simple d'évènements :
Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont.
Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements.
Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. »
Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers.
Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures.
Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes.
Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place.
Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important.
Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2.
Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau.
Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde.
En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres.
Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble.
Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde.
Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes.
Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars.
Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes.
Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes.
Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents.
Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions.
Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploitss" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars.
Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...


Dernière édition par Angeline La Mystic le Mer 26 Nov - 14:55, édité 1 fois
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Shuyin
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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

merci pour toute ces info angie.
Il a l'air de bien promettre ce GW2, on va s'éclater ! Et en famille puisque les mondes nous le permettent !!! Very Happy
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helena la discrete
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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:15

enfin moi ce qui me fou les boules, c'est d'en savoir autant, de baver en lisant les news de gw2, et d'attendre jusqu'on ne sait quand pour y jouer !!!
c'est vraiment trop inzuste !
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skaris
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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:50

Un grand merci Angie pour toutes ces infos.
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Snake Altar
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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:30

Merci pour toutes ces précisons Angie comme toujours....

Je rejoins également Sarah sur cette trop longue attente...
Si ils pouvaient nous filer 2, 3 sreens ou une petite vidéo SVPPPP!!!!

En tout cas j'espère juste une seule chose c'est qu'il déchire...Et pas que notre attente ne soit pas récompensée!!!!
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sarah wilson
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MessageSujet: GW   Dernières infos sur GW2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:51

Moi je vous le dis , vivement que ca sorte!!!!

J'ai trop hate!!!!! De pouvoir evoluer dans ce nouveau GW2 qui nous promet encore de belles surprises!!!

Merci en tous cas angie pour toutes ces precisions qui nous font deja baver d'envie!!!j'en ai l'eau a la bouche!!!!en fin nous en avons l'eau a la bouche avec mon fils!!!!!


a tres bientot


biz

<<<Sarah cherry et gianni cat
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MessageSujet: Re: Dernières infos sur GW2   Dernières infos sur GW2 Icon_minitime

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