L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nil Crow passe la main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nil Crow
Garde Royal
Garde Royal
Nil Crow


Nombre de messages : 112
Age : 37
Job : Rodeur + Nécromant
Niveau : 20
Date d'inscription : 22/08/2007

Nil Crow passe la main Empty
MessageSujet: Nil Crow passe la main   Nil Crow passe la main Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:14

Eh oui les enfants, je me fait vieux lol.
Il est temps pour moi de ceder le rang de maitre de guilde qui me tient tant à coeur à notre cher Angie.
Felicitation à toi Angie lol geek
En effet ces derniers temps j'ai encore du mal à me connecter sur GW.
Ceci est du a plusieurs choses :
- Mes obligations IRL sont toujours aussi contraignantes a cause de mes etudes cette année.
- S'occuper d'ODC demande du temps et de la motivation, et si j'ai encore la motivation, je manque cruellement de temps.

Et enfin je dois vous avouer, que d'ici quelques mois un nouvel MMORPG hors du commun sortir, j'ai nommé AION. Pour ceux qui ne connaissent encore pas, il est tres prometteurs, et propose des choses inoui tel que la possibilité de voler dans les airs (eh oui dans ce monde nous somme des anges guerriers, mage, etc...). Il se trouve qu'avec certains amis j'ai déjà prevu, avant meme la sortie, de creer une guilde nommé Epsilon, tres prometteurs aussi, puisque le fansite que notre guilde heberge (aion eternity) est surement l'un des meilleurs francophone pour ce jeu. Ces nouvelles occupations me prenant beaucoup de temps (design soigné, forum, recrutement, maj des bases de données etc...), il etait normal qu'angie prenne ma succession.
Bien sur, si certain voulais passer d'aion vers GW ou gw vers aion je servirait d'intermediaire ya pas de souci pour le moment vous etes le bienvenue.

Voila sur ce, je suis bien sur toujours dispo via ce fofo comptez sur moi, et in game un peu moins present mais toujours actif tant que aion n'est pas sorti (septembre/octobre normalement on a le temps hein lol). J'ai encore beaucoup de chose a faire sur GW donc on se croisera toujours ^^.

Pour les petit curieux je vous met des liens interessant :
- Aion eternity
- Epsilon
Renseignez vous sur le jeu ya des jolies choses a voir, c pas mal.
Mon pseudo est Asaliah, je serait surement un ange rodeur pour changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvide Kabbale
Ecuyer
Ecuyer
Sylvide Kabbale


Nombre de messages : 42
Age : 63
Job : Moine/En :: Necro/M
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

Nil Crow passe la main Empty
MessageSujet: Re: Nil Crow passe la main   Nil Crow passe la main Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:30

Mais nan, un chef de guerre n'a pas le droit de quitter le navire!!! Allez Hop hop hop, On jette Aion et on revient fissa... geek

Plus serieusement, J'espere que tu aura bien du Fun sur Aion, au moins autant que sur GW. Et GW ayant cet avantage de pouvoir y jouer quand on veut, si on veut sans abonnement, je suis sur qu'on te reverra longtemps, longtemps, longtemps, ... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nil Crow
Garde Royal
Garde Royal
Nil Crow


Nombre de messages : 112
Age : 37
Job : Rodeur + Nécromant
Niveau : 20
Date d'inscription : 22/08/2007

Nil Crow passe la main Empty
MessageSujet: re   Nil Crow passe la main Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:58

Bah je suis encore la au moins 6 mois de toute façon, mais je prefere prevenir longtemps a l'avance comme ça pas d'effet de surprise lol.
Pour reformer l'alliance deja ça sera plus facil etant donné que j'arrive pas a croiser les leaders geek
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Nil Crow passe la main Empty
MessageSujet: Re: Nil Crow passe la main   Nil Crow passe la main Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Et bien que dire... quel honneur !!!!

Merci de ta confiance Nil... d'ailleurs merci de la confiance que tu as toujours eu en moi, dès mon arrivée il y a moins de 6 mois.
Le mieux serait que l'on se voit un bon moment pour échanger sur tout cela en "face to face". Very Happy

Il est evident que j'adore le principe de GW, que je suis fan des 3 volumes que j'ai déjà (bientôt le der j'espère), que je suis extremement fier de faire parti de notre belle guilde ODC que tu as su monter, developper et faire grandir et d'abord et avant tout je suis super heureux de faire parti de notre belle "famille de jeu" (comme j'aime à le dire). cheers

Chacun des membres de notre belle guilde est formidable et unique, j'ai parfois le sentiment que nous pensons de la même façon, que l'entrain dont nous faisons tous preuve est le même et que l"esprit de notre ODC" nous porte tous un peu plus chaque jour. cheers

C'est pourquoi j'adore ce jeu, tout comme j'adore notre ODC et tous ceux qui la construisent, et il est evident que si je le pouvais je passerai un max de temps dessus pour un bon milliard de raisons. (Rassurez-vous je ne vais pas tous les énumérer -lol-)
Mais je ne suis pas (et ne serais jamais) un "no life", j'ai une vie, un taffe prenant, une famille précieuse et des amis réels aussi. Cool

Nouveau challenge... pour la "même famille" avec le "même esprit"... je signe tout de suite -lol- Very Happy

Nous en avions déjà un peu parler Nil mais j'espère que tu viendras nous voir le plus souvent possible, tu as bati l'édifice et donc sa porte te sera toujours grande ouverte Wink

Sur ce... je file jouer un peu... A très bientôt IG bounce

What a Face Angeline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nil Crow passe la main Empty
MessageSujet: Re: Nil Crow passe la main   Nil Crow passe la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nil Crow passe la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nil Crow
» Tamarah Crow
» Kaede Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Les News d'ODC :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser