L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Famille Anero | Siew

Aller en bas 
+3
Snake Altar
The Red Snake
Famille Anero
7 participants
AuteurMessage
Famille Anero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Famille Anero


Nombre de messages : 4
Age : 35
Job : EL - A - R
Niveau : 20, 20 et un jour 20
Date d'inscription : 16/02/2008

Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Bonjour à tous,
On me connais habituellement sur le net sous le pseudo de Siew, mais étant donné les possibilités de Guild Wars, j'ai décidé en fait de crée une famille de perso qui servira de socle pour un RP dans un futur lointain.

Enfin bon, dans le monde physique je suis étudiant en seconde année en prépa, ce qui me laisse très peu de temps pour jouer à Guild Wars, mais le peu que je joue risque d'être bien sympa avec vous Wink. Comme quelques autres avant moi, je suis également archer... (encore un...), et j'aime bien les jeux vidéos et donc Guild Wars.

Niveau Guild Wars, je ne possède que le premier Opus que j'espère finir pour pouvoir regarder Factions ou NF... (Qui sont prévu pour bientôt chez moi)

J'ai actuellement deux persos en cours :

Oh, El/N qui devrai bientôt être level 20, qui s'occupe du PvE. C'est un peu un Oncle de la famille qui revient dont on ne sait où, ça la beaucoup marqué et à cause de cela aujourd'hui ne vaut mieux pas l'énerver
Avec lui je teste le El/N et j'avance dans propheties surtout...

Jana, R/El lvl 20 PvP, une des filles de la famille. Attention elle est prévue pour taper fort à distance (build en cours...). Un vieux perso qui pourra, je l'espère, bien se défendre en PvP.

Et dans quelques temps :

Siew, ?/? lvl?. Grand frère disparu qui pourrait un jour refaire surface...

Voilà Voilà

j'aimerai remercier ce qui de près ou de loin on participé à mon recrutement et qui m'ont déjà aidé dans la Guilde et j'espère passer de bons moments avec vous Wink

Siew
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

Bienvenu a toi ron² (petit surnom qu'on lui donne ^^ ou ronron ça marche aussi) J'adore ton concept de famille Anero avec une histoire pour chaque perso mdr.
sinon de rien pour t'avoir introdit auprès de sk qui m'a lui meme recruté Cool
et @+ IG mais aussi IRL pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

Bienvenue à toi Siew !!!!!!


Je te souhaite la bienvenue dans ta famille l'ODC.Ta présentation déchire!!!
Elle est originale comme ton concept XD!!!!(Comme la souligné TRS!!!)
Tu est ici chez toi n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un coup de pouce,l'entraide est un des mots clefs de notre bel ODC!!!!

En espérant te croiser bientôt histoire de casser du monstre style CHARS Twisted Evil !!!!


Bon jeux et éclate totale sont les maîtres mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

Bienvenue a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Et bien coucou à toi,

Bravo en effet pour cette belle présentation innovante, personnelle et marquante. Tu marques déjà des points -lol- Wink

Je te souhaite moi aussi la bienvenue chez ODC où déjà tu sembles t'être bien intégré (suite à notre brève rencontre de ce week-end dans la hall de guilde). Smile

J'adore ton état d'esprit ... et ton dynamisme Siew (ici tout le monde s'appelle par son ptit nom). cyclops
Sauf erreur de ma part, Siew te convient donc même si tu n'as pas encore de perso nommé ainsi... ton nom est déjà lancé (sauf si tu souhaite en changer dans GW) -lol- Wink

Tu es ici chez toi et j'espère très bientôt pouvoir fighetr à tes côtés IG; bounce

What a Face Angéline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lemar
Ecuyer
Ecuyer
Leana Lemar


Nombre de messages : 40
Age : 48
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

bienvenue à la famille, tu verras de toute façon ici on forme tous un peu une grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

Welcome Anero (euh, non, Siew... lol)
Au plaisir de te croiser IG.

sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

bon ben voila encore un nouveau dans la guilde, super!!!!!!
Bienvenu a toi mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Bise Hontine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Bise Hontine


Nombre de messages : 9
Age : 43
Job : Rôdeur elémentaliste
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:50

salut ronron!!! oups....fallait pas???
Je suis très content que tu sois parmi nous!!!

coincidence????ca fait une eternité que je n'avais pas mis les pieds sur le forum et qui je vois en premier???? toi!!!!

trop fort!!! Very Happy

Décidémment je ne suis pas déçu de vous avoir refilé le virus Guild Wars!!!A défaut de se voir aux entrainements, on se retrouve sur le net!!!

allez a++ et encore une fois.....

VIVE LES ARCHERS DE BESANCON!!! cheers


ps: méfiez vous ODC, l'air de rien vous êtes cernés par les archers!!!Au moins 4 au compteur...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Anero | Siew Empty
MessageSujet: Re: Famille Anero | Siew   Famille Anero | Siew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Anero | Siew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Notre Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser