L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COOP No19: Porte de la Folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

COOP No19: Porte de la Folie Empty
MessageSujet: COOP No19: Porte de la Folie   COOP No19: Porte de la Folie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:08

LA coop de folie en effet, celle où tout le monde s'emplatre...

But de la mission: aller jusqu'au temple des six dieux et tuer deux vieilles connaissances... Shiro Tagashi et la Liche.
Bonus: activer les avatars des cinq dieux

Pour cette coop encore 1 fois 100% mercs possible (mais attention choix judicieux -lol-
Mon conseil et le suivant :
Dunkoro, Zhed, Goren ou Koss(avec coup sauvage obligatoire), Menlho, Eve, Kihm et Cynn

Au depart tout va bien, vous suivez le chemin et débarassez Elona de deux groupes de margonites suplémentaires.
Pour ma part je prends alors à gauche car le nombre de monstres est bien plus restreint. (c'est une sorte de chemin sur une falaise genre la moria, un racourci disons ^^)
Les monstres de ce chemin sont des titans...
PS: pour ceux qui ne connaitraient pas les titans, le premier corps (ici un G) va générer un El, qui générera deux D.

Une fois le chemin franchi prenez à gauche, serrez contre la falaise, puis prenez le chemin qui monte a gauche... pas évident a expliquer sans carte -lol-.
En fait, à cet endroit, vous aller entrevoir Shiro qui lancera alors ses shirokens sur vous.
Avancez et detruisez le groupe de shirokens devant vous (vous devez suffisament avancer pour ne pas attirer le groupe du bas qui vient vous prendre a revers)
Continuez votre chemin, contournez le rocher, vous arrivez dans la derniere zone avant shiro. Attendez que la liche déclanche son defi.

Il s'agit de fermer 5 vortex (comme d'habitude), sauf que cette fois la zone est pleine de margonites et que pour fermer chaque porte, il faudra tuer les trois fantomes qui la garde.
Pour cela je conseille de faire le tour. En suivant ce chemin, je n'entrerais pas dans les details mais vous pouvez pull groupe par groupe grace aux trajets répétitifs qu'ils opèrent.

On en arrive au passage le plus dur des trois opus de Guild Wars.
Le temple des six dieux se présente sous la forme d'un cercle, qui donne sur six autres cercles. (les autels)
Au centre du temple se trouvent Shiro et la Liche qui vous verront arriver de loin...

La liche sera du gateau si j'ose dire, et ne posera pas trop de problemes.
Commencez donc par elle en arrivant ce sera fait, mais ne frappez pas Shiro.

Activez ensuite les cinq autels (ceux des bons dieux). Vous faites ainsi le bonus et obtenez des enchantements bien utiles pour chaque autel capturé.
(Shiro sera en principe là à vous tailler dans le lard pendant que vous serez a cette besogne, mais ignorez le. De plus en vous placant au fond des salles des autels, Il retourne au centre du temple...)

Une fois les autels pris, vous avez environ 20 minutes pour finir. (durée des enchantements). Il m'a fallu 3 minutes pour tuer Shiro donc z'avez de la marge ^^

Finissez donc Shiro! Quand Shiro (lvl31) a plus de 1/2 de sa vie, il utilise les téléportations sans arrêt et quelques autres sorts. Au 1/3 de sa vie, il commence à lancer "probabilités improbables" (pendant 10 secondes, les attaques de Shiro sont doubles et touchent chaque ennemi a proximité).
Laissez-moi vous dire que ca déménage!

Voici donc la technique à utiliser:
1- Allez au centre et enlevez a Shiro la moitiée de sa vie
2- Arrangez vous pour qu'il reste en place et frappe juste une personne (tank)
3- Répartissez vous, ainsi que vos mercos et heros, le plus loin possible autour de shiro. (ou en tout cas assez loin pour eviter ses probabilitées)
4- Gardez la pose et tuez Shiro (Si le tank meurt recommencez au point n°2 ^^)

Petite précision sur le point n°3, seule une personne doit être contre Shiro lorsqu'il fait ses probabilitées (1/3 de sa vie) sinon les moines ne pourront être assez efficaces.

Voila et passez le bonjour a Shiro pour moi! ^^

PS.
Pour les bourrins qui aiment les bugs, il existe un endroit et un moment pour tuer shiro autrement.
Attendez de lui avoir enlevé environ la moitié de sa vie pour eviter ses téléportations puis "bloquez" le.
Pour faire ca, et c'est pas evident, il faut l'amener dans un des autels au "point de rupture", à l'instant ou il fait demi tour, et body block. Comme il cherche a repartir vers le centre il ne tappe plus et il est facile de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
 
COOP No19: Porte de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOP No18: Porte de la Douleur
» COOP No20: Porte d'Abaddon
» Quand est-il de la coop
» Coop 23 : Iles De Feu
» COOP No1: Village de Chahbek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Guides :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser