But de la mission: fermer les 3 brèches du tourment et empecher les margonites de prendre le controle de l'autel de Lyssa.
Bonus: Cette coop se joue au temps.
Départ de la mission courez vite au centre et éliminez les margonites le plus vite possible! (les clercs viennent en principe de la gauche, la map étant en fait une sorte de cercle a 3 branches, l'autel au centre bien sûr...)
Surveillez bien la jauge de l'autel afin de ne pas le perdre!
Annihilez au plus vite une des branche et placez vous sous la brèche pour la fermer (tuer la griffe du tourment ne suffit pas ^^).
Retournez vite au centre pour le défendre et refaites la même opération sur les autres branches.
Les margonites envoient de plus en plus souvent des esprits qui invoquent le tourment et essaient de prendre le controle de l'autel (faciles a tuer, ils génèrent 3 boules d'énergie qu'il faudra tuer également).
Voila, le début est sans doute le plus difficile à passer, après c'est plutot tranquille mais bougez-vous pour la récompense de maitre ^^.