L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COOP No12: Le bastion de Dzagonur

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

COOP No12: Le bastion de Dzagonur Empty
MessageSujet: COOP No12: Le bastion de Dzagonur   COOP No12: Le bastion de Dzagonur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:45

But de la coop: Defendre la place forte contre les margnonites qui l'assaillent, et tuer leur 4 généraux.
Bonus: perdre 1 seule défense. (il y en a 6, 3 balistes, et 3 portes)

Héros requis -maitre des soupirs-

Pour cette coop, avoir un ou deux niveaux de porteur de lumiere commence à être interessant.

La coop commence et vous devez vous teleporter sur le front, cela fait il vous faut alors ordoner a 3 groupes de soldats de se placer a votre droite (N-W me semble t'il), a votre gauche ou encore devant vous.

Je conseille ici d'envoyer au moins deux des groupes a gauche ou a droite, vous laissant le centre et l'autre coté (ou vous pouvez placer le dernier groupe).
Les margonites affluent mais le nombre est encore assez restreint, d'ou l'interet d'avoir concentré les forces d'un coté car elles n'auront aucune difficulté a les battre.

Les quatres généraux sortent alors des vortex (accompagnés bien sur lol)
Je fait une apparté pour preciser que celon moi, le coté gauche (ou S-E) est le plus dangereux avec le boss élémentaliste qui vous echarpe en deux trois coups.
A ce stade, je pense que la bonne technique est de tuer très rapidement les généraux sans trop se soucier des soldats afin de clore la mission, sauf bien sur si vos défenses sont débordées auquel cas il vous faut les défendre (surtout si c'est une porte sinon c'est la fin)

Bon cette coop est un peu stressante mais avec full mercos çà doit être réalisable -lol-
Revenir en haut Aller en bas
 
COOP No12: Le bastion de Dzagonur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop 23 : Iles De Feu
» Quand est-il de la coop
» Coop 3 : Les Ruines De Surmia
» Coop 19 : Antre Du Dragon
» Coop 4 : L'Academie De Nolani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Guides :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser