L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Celestia Nimoar

Aller en bas 
+4
Leana Lemar
Dahran Midorinar
Sylvide Kabbale
Celestia Nimoar
8 participants
AuteurMessage
Celestia Nimoar
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:38

je viens de vous rejoindre hier soir afin de retrouver la guilde dont m'avait parle sylvide kabbale.

je recherche egalement en priorite bonne ambiance, entraide et surtout un langage comprehensible.

un peu moins venerable que cette derniere mon age informatique ne date que des mo5 plutot que des bouliers et space invader plutot que pong Rolling Eyes
irl tres charge a geometrie variable ma presence va de casual (une fois par quinzaine) a reguliere (soir et week end).
pour une fois j'ai abandonne mes soins pour une boule de feu expansive

[copier coller ehonte on]
Je n'ai que le premier tome de GW : Prophecie. je l'avais acheté a sa sortie mais n'avait que peu accrochée puisque WoW sortait peu aprés et que nous avions decidé d'y jouer avec un ami de longue date. Et je viens de le ressortir du placard ou il prenait la poussiere.
[copier coller ehonte off]

prochaine etape AoC ou nous avons deja rejoint une guilde mature la kabbale en attendant la sortie dans 4-6 mois.

j'espere passer de tres bonnes soirées avec vous tous et pouvoir apporter mon etincelle actuelle a la communeaute de crow.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvide Kabbale
Ecuyer
Ecuyer
Sylvide Kabbale


Nombre de messages : 42
Age : 63
Job : Moine/En :: Necro/M
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:58

C'est pas bien de copier le texte des autres lol! Attends que je te copie/colle les resumés TV What a Face "joke inside"

Sinon coucou la boule de feu folle hihi.


ps : toujours partant pour refaire le remake de " la mort vous va si bien " version ODC comme hier soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dahran Midorinar
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Dahran Midorinar


Nombre de messages : 60
Age : 31
Job : Élé de feu; Guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/08/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:54

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lemar
Ecuyer
Ecuyer
Leana Lemar


Nombre de messages : 40
Age : 48
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Coucou Celestia, alias "Boule de feu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:16

Bonjour à toi Celestia (quel nom sympa!),

Soit la bienvenue parmi nous, tu connais déjà un peu la guilde via Sylvide et c'est tant mieux, tu te sentiras bien dans ta nouvelle famille encore plus vite.
Un nouveau membre motivé est toujours le bienvenu dans notre ODC.cheers

Et puis en "dépoussièrant" ton jeu GW Proph, tu en profites pour faire une bonne action (cool en cette fin d'année festive qui approche) -lol-
lol!
Pense à cette petite boite et ce petit CD, qui se sentaient bien seuls au fond de ton placard.
Grâce à toi, ils voient le jour et te permettront de passer de longues et bonnes heures à t'éclater et t'amuser en notre compagnie -lol-
lol!
N'hésite pas à demander aide et conseil à tous les membres!!
L'entraide et la bonne humeur sont vitales chez nous.

A très bientôt en jeu bounce

What a Face Angéline:face:
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Nimoar
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:39

merci pour votre accueil

on a fait nos premieres virées ardentes avec sylve et leana ce week end. merci aux veterans qui nous ont pretes main forte en coop et pour essayer de joindre droknar
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:05

Coucou à vous,

J'espère pouvoir être de la prochaine en votre compagnie... mais en semaine pour moi (jamais de jeu de week-end et très très rarement le soir).
je ne désespère pas en tout cas... j'adore l'idée des "virées de groupe guildiennes" C'est çà l'esprit ODC.cheers

A bientôt en jeu & happy fun:bounce:

What a Face Angéline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Nimoar
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:23

Age of Conan commence sa pre release ce soir. je vais donc decouvrir cet univers avec sylvide et nous devrions repasser occasionnelement vous voir (avantage de gw sans abonnement). grand merci pour votre accueil et l'ambiance
felicitations a angie pour son engagement et sa tenue de l'odc qui est un gros plus
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Bouh.....   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

C'est avec tristesse que je lis et relis ces phrases.... Sylvide nous avait prévenus à qq occasions, et nous comptions les jours....

Votre grain de folie à tous (toutes) les 2 va nous manquer... En tous cas, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et saluerons lors de vos passages sur GW.

Et bon jeu sur AOC (perso j'attends AION pour rejoindre notre grand maitre, Nil), tout en gardant GW que je pense, je n'aurai pas fini... mais est ce possible d'en voir la fin ????

A bientôt donc.

sk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

Je vais faire pareil quand Aion sortira ...

skaris a écrit:
Et bon jeu sur AOC (perso j'attends AION pour rejoindre notre grand maitre, Nil)

Tu est dans la guilde Epsilon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

Merci Celestia Embarassed
Ce fut un plaisir de fighter à tes côtés Cool
Tout comme vous tous d'ailleurs... les futurs déserteurs -lol- lol!

Que de mauvaises nouvelles pour ODC... tout le monde se sauve ou quoi?
Le hic... c'est que les nouveaux joueurs de la guilde ne comprendront pas pourquoi si peu de joueurs se connectent régulièrement...

Cela remet en cause un des pricipes fondamentaux de la guilde... LA REGULARITE de jeu... Arrow
Alors tachez de venir vous connecter de temps à autre car sinon... principe base exige (mini toutes les 3 mois) ... il faudra renouveler les effectifs actifs. Crying or Very sad

En attendant de vous revoir bientôt... je vous souhaite une bonne et heureuse éclate sur vos jeux respectifs Conan et Aion (le temps venu)!!! bounce

What a Face Angie votre serviteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Nimoar
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:21

tout comme sylvide. je devrai reapparaitre de facon chaotique pour vous faire profiter a nouveau de mes flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:18

Tes brûlures et ta chaleur ardente (lol^^) Twisted Evil sont toujours les bienvenues Celes bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:22

c'est cool ça plein de retour ^^
au plaisir de refighter a tes cotés geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestia Nimoar Empty
MessageSujet: Re: Celestia Nimoar   Celestia Nimoar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestia Nimoar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Notre Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser