L'Ordre de Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Crow

Forum general de la Guilde de l'Ordre De Crow pour le jeu online Guild Wars.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sylvide Kabbale

Aller en bas 
+6
Angeline La Mystic
skaris
Nil Crow
Leana Lemar
Dahran Midorinar
Sylvide Kabbale
10 participants
AuteurMessage
Sylvide Kabbale
Ecuyer
Ecuyer
Sylvide Kabbale


Nombre de messages : 42
Age : 63
Job : Moine/En :: Necro/M
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

Aaaaaahhh, au secours le fatidique topic de presentation.....
Bon je m'y colle Smile

Je me nomme donc Sylvide Kabbale et j'ai rejoint votre Guilde hier soir par sympathie pour l'officier qui m'a interpellée . Ben oui, j'avais pas le coeur a le decevoir vu qu'il semblai tant avoir envie de recruter, et le ton de sa voix etait si agreable. Je ne pouvais pas decevoir cet appel larmoyant Razz

Si il y a une chose que je deteste le plus, c'est bien de prodiguer soins et apaisement du corps et de l'ame, aussi j'ai choisi la voix du moine drunken

Plus serieusement, si cela est possible ^-^, j'ai acceptée l'invitation grace a quelques details :
A peine arrivée dans le viel Ascalon, j'ai été assaillie par un spam horrible d'un recruteur et au milieu de ce vacarme une voix posée qui me demande poliment si une guilde m'interesserai. J'ai optée pour la voix posée surtout quand au fil de la conversation, mon interlocuteur s'est corrigé sur un mot precedemment mal orthographié Very Happy Je me suis dit, tiens voila quelqu'un qui me plait . Et me voila.

Aprés ce pavé, la suite : moi et GW et les autres jeux

J'ai que le premier tome de GW : Prophecie. je l'avais acheté a sa sortie mais n'avait que peu accrochée puisque WoW sortai peu aprés et que nous avions decidé d'y jouer avec un ami de longue date. Et je viens de le ressortir du placard ou il prenai la poussiere Smile
Sinon j'ai debuté les jeux videos par l'ancetre même de tous les jeux videos, mais si vous devez connaitre : le sublime et indemodable ping-pong ou on dirigeai une barre blanche qui servai a renvoyer un carré blanc de l'autre coté de l'ecran de la TV lol! Le jeu online a vraiment debuté pour moi a l'epoque de T4C et ses serveurs en cartons ( haaa les joies du script pour outrepasser les longues files d'attente pour entrer jouer Very Happy) une trop longue serie de jeu pour être enumeré lui succederent.

etc.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dahran Midorinar
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Dahran Midorinar


Nombre de messages : 60
Age : 31
Job : Élé de feu; Guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/08/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:50

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lemar
Ecuyer
Ecuyer
Leana Lemar


Nombre de messages : 40
Age : 48
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

welcome sylvide, je ne suis plus la petite dernière Smile
ps : le nom du jeu dont tu parles , c'est Pong, pas ping-pong Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvide Kabbale
Ecuyer
Ecuyer
Sylvide Kabbale


Nombre de messages : 42
Age : 63
Job : Moine/En :: Necro/M
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:36

Ha oui Pong ^^ m'enfin sur la telé cela faisait Ping non ? ^^
J'avoue que ma memoire me fait parfois defaut......... surtout sur d'aussi vieux souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nil Crow
Garde Royal
Garde Royal
Nil Crow


Nombre de messages : 112
Age : 37
Job : Rodeur + Nécromant
Niveau : 20
Date d'inscription : 22/08/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: re   Sylvide Kabbale Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Bienvenu Sylvide.

Merci pour ces éloges qui me vont droit au coeur quant au "ton posé" et à mon amour de l'orthographe (il est vrai que sur GW, ce n'est pas la panacée sur ce point...)

J'aurais plaisir à t'aider du mieux que je peux du haut de mes 3 mois d'expérience sur GW, mais tu peux déjà compter sur mon soutien et sur celui des membres de la guilde.

@+

sk
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:06

Bienvenue à toi Sylvide,

C'est exactement ce "bon esprit" que nous cherchonc à faire passer et à faire vivre dans l'ODC. Alors, avec un tel démarrage, je suis certain que tu vas vite trouver tes marques ici. Very Happy

En tout cas, soit le bienvenue dans ta nouvelle famille (de fun) et sache que tu pourras comme pour Skaris, compter sur moi au quotidien.
N'hésite pas, nous sommes ici pour nous entraider et pour nous éclater. Wink

Au plaisir de te croiser IG et même de pouvoir jouer un peu à tes côtés. cheers

A très bientôt bounce

What a Face Angéline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 37
Job : responsable qualitée
Niveau : 11
Date d'inscription : 21/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:58

bienvenue toi et bon jeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvide Kabbale
Ecuyer
Ecuyer
Sylvide Kabbale


Nombre de messages : 42
Age : 63
Job : Moine/En :: Necro/M
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:02

Mais pas la peine de me remrcier Skaris, entre du phrasé en sms et en vrai français je n'hesite guere ^^^.

Merci a tous pour l'acceuil.

Pour ce qui est de l'aide, hmm en ce moment, j'en ai pas trop trop besoin, ne suis que petit level 9 et deranger un 20 , il va s'ennuyer Razz
*cri au Charr* Pas taper hein!!! pas taper !!! Aieeee
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai une soeur guerriere qui se fait bronzer actuellement sur les cimes enneigées des montagnes naines, enfin qui se fait bruler vive plutot Very Happy
Aux dernieres nouvelles elle y etait avec son amie " la boule de feu en folie" qui s'est mis en tête de bruler toute la neige la haut lol!

D'ailleurs, la boule de feu sera surement interessé de me rejoindre dans une guilde mature.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:08

Si tu veux inviter ta "boule de feu" chez nous, no problemo.
ta soeur gueirrière est la bienvenue.
Moi je suis là les aprem de 14h à 19h environ sinon ya du monde le soir. Very Happy

Alors Sylvide tu sembles te plaire un peu ici. C'est tant mieux!!!
Sache aussi que tu ne dérangera pas un Niv 20 pour des missions de Niv9, c'est çà aussi l'entraide et ya un paquet d'endroit pas facile en solo.
C'est également plus sympa de jouer avec des gars (ou filles) que tu connais que de choper n'importe qui comme compagnon je pense!! Wink

Alors si je suis là, n'hesite pas à me contacter (si je ne te griller pas la priorité avant -rire-). Cela me fera plaisir de jouer à tes côtés et de t'aider un peu. cheers

A bientôt online bounce

What a Face Angéline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:25

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Celestia Nimoar
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Job : Elementaliste
Niveau : 20
Date d'inscription : 27/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:51

*pointe un regard de folie flamboyante avant d'avoir un peu plus de temps a accorder a cette realite*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:55

Quelle poésie Celestia!!

Un peu de jolis mots et de rêverie, ne fait pas de mal dans les temps qui courent. A quand la suite -lol-?

What a Face Angéline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dahran Midorinar
Grand Ecuyer
Grand Ecuyer
Dahran Midorinar


Nombre de messages : 60
Age : 31
Job : Élé de feu; Guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/08/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:11

et c'est quoi les temps qui cour?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvide Kabbale
Ecuyer
Ecuyer
Sylvide Kabbale


Nombre de messages : 42
Age : 63
Job : Moine/En :: Necro/M
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:37

Comme je l'ai dit hier soir, j'annonce que je serais fort probablement loin de GW pour un certain temps ou pour un temps certain ^^.

Le jeu que j'attendais est en passe de sortir ( début des hostilités le 17 mai )
Je serais donc sur Age Of Conan.

Gw n'étant pas sous abonnement, il n'est pas impossible néanmoins que je passe faire un petit coucou de temps a autre.

Sinon, j'ai passé d'excellents moments parmi vous et me serai fort bien amusé. Au cas ou on ne se revoit pas ingame, je vous souhaite de longues heures d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:41

Ben Amuse toi bien sur Age Of Conan, je fairais pareil quand Aion sortira ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

Quel dommage que tu nous quitte Sylvide!!
Tu vas plomber notre taux de fréquentation ODCienne. Laughing

Quoiqu'il en soit, passe nous voir de temps en temps IG (ou par fofo) histoire que je ne me pose pas la question d'une activité trop faible et surtout trop peu fréquente!!! (tu comprends ce que je veux dire) Wink

Mais ne soyons pas égoiste... j'avoue que Age of Conan a l'air plutôt sympa... mais payant.
Perso j'adore cette univers (j'ai grandit avec les BDs mensuelles de Conan et les films cinés)... alors bonne éclate et ne nous oublie pas Wink

A très bientôt en attendant les 10 semaines IG bounce

What a Face Angeline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skaris
Chevalier
Chevalier
skaris


Nombre de messages : 78
Age : 54
Job : R/M + N/M + Env/El
Niveau : 20.
Date d'inscription : 28/08/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:59

Bouh !!!!!! J'ai déjà posté sur la présentation de Celestia mon désespoir de te croiser moins souvent, mais bon, je comprends .... Donc au plaisir de se faire soigner de nouveau par toi ou tout simplement de te croiser et de lire tes délires !

sk
Revenir en haut Aller en bas
Sylvide Kabbale
Ecuyer
Ecuyer
Sylvide Kabbale


Nombre de messages : 42
Age : 63
Job : Moine/En :: Necro/M
Niveau : 20
Date d'inscription : 25/11/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:34

Et non la petite moinesse n'est pas encore morte et enterrée Very Happy

Il y a de grandes chances que je revienne vous embêter ingame plus tôt que prévu cheers

Ps: pis j'ai vu que j'étais pas déjà radiée de l'ODC jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
The Red Snake
Garde Royal
Garde Royal
The Red Snake


Nombre de messages : 193
Age : 35
Job : G + M+ El
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/01/2008

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:05

pas de soucis sylvide reviens quand tu veut.
donc au plaisir de te revoir bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline La Mystic
Maître De La Guilde
Maître De La Guilde
Angeline La Mystic


Nombre de messages : 281
Age : 50
Job : Les 10 possibles
Niveau : 20 pour tous
Date d'inscription : 17/10/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:12

ODC est ta famille et tu as eu la bienséance de nous prévenir de ta situation ... Alors c'est normal
Re-bienvenu parmi les tiens cheers

A très bientôt IG bounce

What a Face Angie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snake Altar
Garde Royal
Garde Royal
Snake Altar


Nombre de messages : 161
Age : 40
Job : EL,RT,A,M,R,D ou encore N et ....
Niveau : 20 Partout!!! Sauf la N et ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:31

Pas de soucis Syl j'ai âte de refighter à tes côtés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvide Kabbale Empty
MessageSujet: Re: Sylvide Kabbale   Sylvide Kabbale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvide Kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Crow :: Notre Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser